Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

problËme Swaptunes

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

problème Swaptunes

Messagepar bgonnot » Mar 01 Déc 2009 21:38

Bonjour à tous,

pour mon premier message, premier problème!

après avoir installé swaptunes sur mon iphone, après avoir switché de bibliothèque une fois, impossible de revenir sur l'autre... et sur l'autre il y avait 6go de musique... donc aujourd'hui quand je branche mon iphone à itunes, il ne reconnait que la nouvelle bibliothèque et j'ai 6go en "autre"... impossible a supprimer... quelqu'un aurait une idée?
Je pars en voyage demain matin, et je voulais mettre quelques films et musiques...

Merci d'avance! :-6

Bedoin
iphone 3gs firmware 3.1 - mac snow leopard
bgonnot

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 01 Déc 2009 21:23

Re: problème Swaptunes

Messagepar Dualcore » Mar 01 Déc 2009 22:46

Supprime en SSH le dossier iTunes qui est dans

/private/var/mobile/Media/iTunes_Control

et tu devrais récupérer la place perdue, par contre cela va effacer définitivement ce que tu avais synchronisé en musique et films depuis ton PC vers ton iPhone
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bgonnot » Mer 02 Déc 2009 02:26

merci beaucoup,

J'ai fait l'impatient et j'ai fait une bêtise, j'ai restauré mon iphone en faisant la mise a jour 3.1.2... j'ai jailbreaké via blackra1n et récupéré mes sauvegardes... mais toutes mes applications plantent au bout d'1 seconde... là je suis vraiment paumé... je ne sais plus quoi faire du tout... :( :( :(
iphone 3gs firmware 3.1 - mac snow leopard
bgonnot

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 01 Déc 2009 21:23

Messagepar Dualcore » Mer 02 Déc 2009 09:13

toutes ???

C'est a dire ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar latino973 » Dim 06 Déc 2009 04:42

Si ce sont des aplis telechargées officiellement il n'y as aucune raison que ça plante :0:
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications