Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

PROBLEME CYDIA AVEC CYBER

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

PROBLEME CYDIA AVEC CYBER

Messagepar Willy69 » Sam 05 Déc 2009 16:10

BONJOUR j'ai un souci avec cyber je c'est pas comment je me suis demerder sur ce coup la j'ai du mal comprendre le tuto mais en allant sur cydia j'ai remarquer que je n'avais plus de source ni de paquet j'ai tenter une restor avec aptbackup mais toujour rien du coup lorsque j'ouvre cydia j'ai :

avertissement: base de données duplicate sources.list entry http://cy.sosiphone.com ./ Packages (/var/lib/apt/lists/cy.sosiphone.com_._Packages)

Apres j'ai : erreur : Base de donées
Encountered a section with no package: header et lorsue cydia essaye une mise a jour de la base de donner comme il le fais a chaque fois que j'ouvre cydia il me remet les 2 meme erreur et je peux plus rien telecharger de cydia svp aider moi merci
windows xp
iphone 3g
firmware 3.1.2
Willy69

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Mer 18 Nov 2009 01:43

Re: PROBLEME CYDIA AVEC CYBER

Messagepar Dualcore » Dim 06 Déc 2009 00:16

Qui est Cyber ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: PROBLEME CYDIA AVEC CYBER

Messagepar Willy69 » Dim 06 Déc 2009 00:24

nan cyder pardon je me suis tromper
windows xp
iphone 3g
firmware 3.1.2
Willy69

Message(s) : 14