Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème push

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème push

Messagepar Taiminou » Mer 09 Déc 2009 18:50

Bonjour à tous,
J'ai un problème de push, j'ai cru que cela était du a une activation non officielle, j'ai donc re-restauré mon iPhone et fait la mise à jour en 3.1.2, et activé officiellement mon iPhone, pourtant j'ai toujours un problème avec le push.
Help :-1
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Re: Problème push

Messagepar Dualcore » Mer 09 Déc 2009 22:29

Plus précisément depuis quelle application et veux tu dire qu'il ne sa passe rien ?

as-tu testé avec d'autres applications qui proposent le push.

Je te confirme que le push fonctionne correctement (du moins quand Apple a des serveurs qui ne déconnent pas trop) que si tu es activé officiellement avec iTunes.

sinon, l'activation Blackra1n c'est la zone totale coté Push...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Taiminou » Jeu 10 Déc 2009 14:53

ben au faite, dans l'appli WhatsApp (je vais passer à pMessenger quand mon frére le fera...) il n'y aucune notification, et dans eBuddy, je reçois des notifications en espagnol, allemand..
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar Dualcore » Jeu 10 Déc 2009 15:22

J'ai peur que le problème vienne du Push des serveur Apple et non directement de ton iPhone :-3

A mon avis tu devrais forcer le passage à pMessenger, qui à une gestion légèrement différente des autres applications citées, même si le Push Apple est en berne, pMessenger fonctionne toujours comme une application de messagerie.

Sauf si le serveur de TheSquad tombe à l'eau -:-5
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses