Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme apres chute

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

probleme apres chute

Messagepar scalos » Ven 11 Déc 2009 05:13

mon iphone est tombé (glissé de mes mains et pas une chute très haute). depuis le message suivant apparaît "ne peut ni émettre ni recevoir d'appels, effectuer une restauration depuis itunes".
j'ai essayer 2 fois une restauration le même message revient.
ensuite un restore officiel par itunes, la restauration commence et la restauration du microprogramme de l'iphone dure 2 heures pour me dire "restauration à faire par itunes"au faute 1002
merci pour votre aide

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 21 Mai 2008 17:19

Re: probleme apres chute

Messagepar Dualcore » Ven 11 Déc 2009 08:30

Problème matériel
Une nappe a pu se décrocher ou alors un composant a été endommagé lors de la chute.

donc SAV
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses