Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone bloquer depuis mise a jour

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Iphone bloquer depuis mise a jour

Messagepar titijol » Ven 18 Déc 2009 23:05

Bonjour à tous.

Voila depuis aujourd'hui mon Iphone 3G est bloquer depuis sa mise a jour. Il est desimlocker et reste figer une dizaine de seconde sur la pomme et ensuite écran noir ! Il n'ai plus reconnu sur mon PC via Itunes !
Comment faire pour le refaire fonctionner, merci de votre qui me sera précieuse puisque je n'y connais rien.

titijol
iPhone 3G Firmware acheter en decembre 2008.
titijol

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 18 Déc 2009 22:58

Re: Iphone bloquer depuis mise a jour

Messagepar Dualcore » Sam 19 Déc 2009 02:35

Tu le restaures avec iTunes

Pour cela maintenir les deux boutons haut et bas jusqu'à extinction, attendre quelques secondes et lâcher le bouton du haut.(voir tuto comment passer en mode DFU)

Il sera reconnu par le PC comme iPhone en restauration, suffit de cliquer sur restaurer sur iTunes.

Ensuite Activation avec iTunes et si cela n'est pas possible (carte SIM non officielle par exemple) tu utilises directement Blackra1n (voir Tuto de Moujib)

Après pour le désimlocker officieusement, tu vas devoir installer BlackSnow depuis Blackra1n RC3

BlackSnow est aussi disponible dans Cydia.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar titijol » Sam 19 Déc 2009 09:31

Merci Dualcore (O)
J'ai réussi a mettre en restatauration ( en cours ) maintenant que dois je faire pour le desimlocker, je suppose qu'il ne l'ai plus une fois restaurer ?

Merci de ton aide Oké

titijol
iPhone 3G Firmware acheter en decembre 2008.
titijol

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 18 Déc 2009 22:58

Messagepar Dualcore » Sam 19 Déc 2009 11:07

Suufit de lire :

Après pour le désimlocker officieusement, tu vas devoir installer BlackSnow depuis Blackra1n RC3
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses