Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

problÈme cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

probléme cydia

Messagepar bluemitifs » Dim 20 Déc 2009 13:57

bonjour je rencontre un probléme avec cydia tout fonctionne normalement mais quand je vais dans gérer source et que je veux supprimer une source modifier 'habitude il y a ce petie panneau rouge qui se met pour la supprimer et bien la plus rien impossible de supprimer !!! j'ai donc fait des recherche et j'ai essayé un tuto pour restaurer cydia sans rejaibreaker par ssh et le fichier deb de iphonix et c'est toujour pareil aprés cette restauration si quelqu'un peu m'aider merci
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Re: probléme cydia

Messagepar Dualcore » Dim 20 Déc 2009 20:52

Tu veux supprimer quelle source ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: probléme cydia

Messagepar bluemitifs » Lun 21 Déc 2009 15:22

pour le moment aucune mais risque poser problemes aprés ca pourrait venir de quoi a votre avis merci
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications