Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mode d'Ècriture des SMS!!

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Mode d'écriture des SMS!!

Messagepar tom-81 » Dim 20 Déc 2009 17:38

Bonjour! Je viens d'acquérir récemment l'iPhone 3GS et je souhaiterai savoir s'il est possible d'écrire les sms avec le mode ABC et non l'écriture intuitive avec le clavier AZERTY. -:8 Si quelqu'un sait comment faire et si cela est possible je veux bien des renseignements s'il vous plait!
Firmware iPhone
tom-81

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 20 Déc 2009 17:30

Re: Mode d'écriture des SMS!!

Messagepar Dualcore » Dim 20 Déc 2009 20:41

Une petite recherche et hop !

=> http://www.sosiphone.com/forum3G/topic7401.html

il y a aussi TiKiNotes qu'il faut soutenir et leur demander de faire en sorte que l'on puisse l'utiliser dans les SMS.
Clavier intuitif 6 boutons très pratique.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses