Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

encore cydia probleme

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

encore cydia probleme

Messagepar bluemitifs » Lun 21 Déc 2009 18:45

bonjour je rencontre pas mal de soucis c'est derniere heure avec cydia apres avoir installé theme de noel sosiphone et ajouter une nouvelle source cydia plante il s'ouvre chargement donnéé et oups ce referme j'ai essayer plein de méthode sur le net en ssh et rien ne va alors a vous mes sauveur toujours de bon conseil !!! :-3
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Re: encore cydia probleme

Messagepar Le Chat » Mar 29 Déc 2009 14:37

tu as ajouté quoii comme nouvelles source , pour que après cela plante (le planté du batton, hiii )
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Dualcore » Mar 29 Déc 2009 16:22

Euhhh ce serait pas ZodTTD par hasard ?
Voir post de Formaphil ou l'info sur le Blog pour connaitre la cause et avoir une solution...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bluemitifs » Dim 03 Jan 2010 10:02

salut et bien non ce n'etais pas zod mais http://cydia.xwaves.net,/ pour installer xgps mais de toute facons j'ai essayer de la supprimer en ssh et realiser plusieur tuto pour réparer cydia et rien a faire alors restauration et rejailbbrek et voila tous est rentré dans l'ordre !!!enpeut la galére mais pas le choix ... :-3
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications