Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme avec cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme avec cydia

Messagepar Eric-B » Mar 29 Déc 2009 08:34

Bonjour a tous,
voila, depuis deux jours après une synchro avec itunes ( je ne sais pas si il y a un lien ! ), je ne peux plus ouvrir cydia . quand je veux le lancer, il commence comme il faut ( " rechargement des données " ) pendant 1 a 2 secondes puis retour au springboard !
pour info, instalous, n'a marché qu'une ou deux fois au début, en fait il s'ouvre mais est très lent et ne va pas jusqu'au bout !!!
serais-ce possible qu'Apple ait mis un patch pour bloquer cydia ? et que faire ?
sous windows ( depuis trop longtemps !!! )
Iphone 3 Gs firmware 3.2.1
Eric-B

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lun 22 Juin 2009 17:04

Re: Probleme avec cydia

Messagepar Dualcore » Mar 29 Déc 2009 08:41

Cydia s'est planté tout seul sans l'aide d'Apple :-4

Lire l'info ici

Instalous n'est pas le bienvenu sur le forum, merci de lire ou relire la charte d'utilisation des forums de SOSiPhone.
Cordialement
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Probleme avec cydia

Messagepar Eric-B » Mar 29 Déc 2009 16:41

Merci pour la réponse prompt !!!
en fait je venais me connecter pour dire que j'avais trouvé la solution au problème de cydia sur votre blog !
Milles excuses pour le reste de ma question -:2
sous windows ( depuis trop longtemps !!! )
Iphone 3 Gs firmware 3.2.1
Eric-B

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lun 22 Juin 2009 17:04

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications