Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cherche avis sur Scott IMDX150

Pour le faire beau à l'extérieur, de la plus chère parure à truc pas cher mais sympa !

Modérateur: Mode&Rateurs

Cherche avis sur Scott IMDX150

Messagepar fanatik101 » Mer 30 Déc 2009 07:27

Bonjour,

je ne savais pas trop ou placer ce sujet alors je l'ai mis la, libre aux moderateurs de le deplacer si besoin est :=)

voila en parcourant le net j'ai decouvert une minichaine hifi Scott IMDX150

http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Scott-i-MDX150.html

etant donné que je n'ai pas de lecteur divx ca m'arrangerai bien d'avoir ca.
Mais voila j'ai beau cherché je ne trouve aucun test rien sur cette chaine, si quelqu'un a quelques infos a me donner la dessus je suis preneur, qualité, du produit, de la marque etc... je prends toutes informations dispo, étant doné que je suis a Madagascar c'est compliqué pour moi de voir en magasin ce que ca donne vu qu'il n'existe pas ici :0:

merci a ceux qui peuvent m'aider
Iphone v1 firmware 3.1.2 ====> au placard
Iphone 3gs 16 Go FW 3.1.2 "BlackRain"
Orange MADAGASCAR
fanatik101

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 13:24

Re: Cherche avis sur Scott IMDX150

Messagepar Le Chat » Mer 30 Déc 2009 15:44

salut ,

apres avoir geté un oeil sur ce produit , je peu te dire que c'est pas si mal comme mini chaine , 2x60W ? C'est pas si mal , en haut parleur deux voies ,son assé chaleureux et puissant , non , tres sympa je trouve , et il y a le fameux cable HDMI , pour en faire une sorte de home cinéma , ...

il lui manquerai que le hautparleur d'extrême grave , mais elle ne coute que 179 euros... et fais mêmê réveil, en plus de lire ton iphone , ipod touch ou mêmê un ipod 3G ou 4G , cool.

autrement pour ce prix là , tu aurais des mini chaine , façon " tour " , je sais pas , à voir ou tu veux la mettre ....
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Retour vers Customization extérieures, coques et décorations - Montrez les !