Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

question transfert fichier sonnerie

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

question transfert fichier sonnerie

Messagepar bluemitifs » Dim 03 Jan 2010 10:25

salut ma belle- soeur a fait acquisition d'un 3gs mobistar et il n'est pas jailbreaker !!!elle hésite encore :-4 je voudrais lui envoyer une sonnerie. moi j'ai ibluetooth sur le mien qui fonctionne avec d'autre mobile , j'ai essayer des fichiers photos avec un samsung ca passe :=) maintenant ce qui est des sonnerie j'ai beaucoup de mal a les retrouver et quand je cherche elle sont nomées bizarre enfin pas ca le probleme encore !!!le probleme est que je détecte bien ma belle soeur et elle ne me détecte pas déja un probleme pour envoyer :-4 mais en faite ma grande question est comment envoyer des sonnerie d'un iphone a iphone qu'il soit jailbreaker ou non ? merci
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Re: question transfert fichier sonnerie

Messagepar Dualcore » Dim 03 Jan 2010 11:28

Ce n'est pas prévu par Apple, d'envoyer des sonneries sur un iPhone non jailbreaké.

Le plus simple est de lui faire parvenir par mail et de l'installer depuis son ITunes avec une Synchronisation.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bluemitifs » Dim 03 Jan 2010 12:13

ok je me doutais c'est ce que je pensais faire merçi ou alors je jailbreak :-4 allez allez ma petite belle soeur ...
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Messagepar zake31 » Mar 12 Jan 2010 19:41

Salut,
pour le bluetooth quand ta belle sœur ne le détecte pas regarde si il est visible ou invisible dans les réglages du Bluetooth, il faut qu'il soit visible pour qu'elle le détecte

Image
zake31

Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Sam 02 Jan 2010 18:40

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses