SMS switcher

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

SMS switcher

Messagepar iwasp » Mar 05 Jan 2010 09:17

Bonjour. Je voudrais avoir des infos, sur "SMS switcher" dispo dans cydia.
Comment y marche, des bug ? Etc ...
Merci d'avance.

Image
iphone 3G 16Go, Custom Firmware 3.1.2 (pwnagetool) , itunes 9.0.1 PC
iwasp

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : Dim 04 Jan 2009 16:36

Re: SMS switcher

Messagepar Dualcore » Mar 05 Jan 2010 09:22

SMS Switcher est une application qui permet d'avoir plusieurs bases de données de SMS.

Donc avoir des SMS "cachés" et d'autres pas par exemple.

Par contre, il n'y a pas assez de recul pour connaitre les problèmes de cette application qui est assez récente. Ce qui est clair, c'est que du fait de l'éclatement de la base de donnée des SMS, il sera difficile par la suite de les regrouper en une seule base de donnée pour avoir une lecture de tous ses SMS depuis une application native.

C'est un gadget...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Mar 05 Jan 2010 09:42

Tient si tu veux t'amuser avec SMS Switcher, une version modifiée sans les 2 tonnes de banderoles de publicité dans l'interface.

Ce qui donne :

AVANT
Image

APRES
Image Image
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar iwasp » Mar 05 Jan 2010 12:36

ok, cool.
En fait moi j'aurai aimer l'utiliser afin de "stocker" mes anciens messages, l'utiliser comme archive quoi, pour alléger la base de donnée principale.
Et a ce propos, est-ce que le nombre de sms stocké sur l'iphone est limité ? Parce que si c'est illimité, j'en aurai pas vraiment besoin ...
iphone 3G 16Go, Custom Firmware 3.1.2 (pwnagetool) , itunes 9.0.1 PC
iwasp

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : Dim 04 Jan 2009 16:36

Messagepar Dualcore » Mar 05 Jan 2010 12:53

La base de donnée des SMS était limitée avec les précédents firmwares, je ne sais pas ce qu'il en est depuis le firmware 3.x

On peut penser qu'il y a une limite, la base de donnée ne pouvant faire une taille monstrueuse, elle sera au minimum limitée par la taille disponible sur le mémoire de l'iPhone...

Il reste la possibilité de se connecter en SSH et de sauvegarder sa base en cours d'utilisation bien au chaud, ou d'utiliser Chronus.
Puis supprimer ou renommer le base et laisser l'application Messages en créer une toute neuve mais vide !

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Applications Cydia