Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ProblËmes Outlook 2007 et Iphone 3GS

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Problèmes Outlook 2007 et Iphone 3GS

Messagepar pixie083 » Ven 08 Jan 2010 12:06

Bonjour à tous!

Nouvel utilisateur d'un 3GS j'ai un pépin pour la synchro avec Outlook 2007; pépin également présent sur un Itouch que j'ai également en ma possession.

Config:
Windows 7,Outlook 2007,Itunes 8.2,Iphone 3GS 16Go blanc en 3.1.2,Itouch 1G en 3.1.2 16Go .... je n'ai aucun élément du calendrier (évènements passés ou futurs et anniversaires) qui se synchronisent avec mes deux appareils mais les contacts eux fonctionnent...alors que ça se synchronise avec d'autres appareils sans problèmes...
J'ai décoché,recoché,éteint rédémarrer, rien n'y fait
J'avais lu que ça pouvait venir du jailbreak,j'ai donc remis mon Itouch d'origine:rien n'a changé;j'avais lu que ça pouvait venir de la dernière version d'Itunes,j'ai remis une plus ancienne:rien n'a changé;j'ai procédé aux manips du support Apple:rien n'a changé...
Là je sèche! :( :(

Le fichier de données que j'utilise avec Outlook est le même depuis très longtemps ,je le récupère après chaque formatage de ma bécane...et sur Itunes je suis à la limite du nombre d'ordinateur autorisés puisque je suis à 4.

Y'a-t-il un solution avant que je désinstalle ma suite Office et mon Itunes?Quelqu'un a-t-il déjà réussi à synchroniser son 3GS avec Outlook 2007?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas vu! -:3
iPhone 4 16Go firmware 4.3.2 baseband 04.10.01
iTouch 1G 16Go firmware 3.1.2
PC, OS:7
pixie083

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 08 Jan 2010 12:03

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses