Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 3G

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone 3G

Messagepar Abilom » Ven 08 Jan 2010 23:12

Bonjour à tous,
Je possède l'iphone 3g. J'ai installer "Vista SBSettings" et le message suivant: " ! fichiers installées dans /private" et donc le theme Vista SBSettings ne fonctionne pas. Merci d'avance de votre aide
Firmware
Abilom

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Ven 08 Jan 2010 18:50

Re: Iphone 3G

Messagepar Taiminou » Sam 09 Jan 2010 00:20

Bienvenue, mais tu postes dans la mauvaise section...
M'enfin, tu peux donner le message exacte, ça me parait un peu vague -:-5
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar Abilom » Sam 09 Jan 2010 00:27

Abilom a écrit:Bonjour à tous,
Je possède l'iphone 3g. J'ai installer "Vista SBSettings" et le message suivant: " ! fichiers installées dans /private" et donc le theme Vista SBSettings ne fonctionne pas. Merci d'avance de votre aide
.
Disons tout simplement que je n'arrive pas à installer: Vista SBSettings"; merci
Firmware
Abilom

Messagepar Dualcore » Sam 09 Jan 2010 01:15

Ok, merci du signalement
Je regarde le package demain et corrige si besoin.

L'installation pour un thème SBSettings se fait dans private, le message à ce niveau est normal, par contre le fait que tu ne puisses pas l'utiliser est anormal ;)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Sam 09 Jan 2010 01:24

Le package fonctionne normalement et s'active avec SBSettings, un respring manuel est nécessaire dans certains cas pour valider les changements.

Testé à l'instant !

Ne pas oublier de la cocher (Vista) dans SBSettings section "Manage Themes" avant de faire le ReSpring ^^
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Abilom » Sam 09 Jan 2010 01:52

Dualcore a écrit:Ok, merci du signalement
Je regarde le package demain et corrige si besoin.

L'installation pour un thème SBSettings se fait dans private, le message à ce niveau est normal, par contre le fait que tu ne puisses pas l'utiliser est anormal ;)

ça veut dire quoi private, je n'y comprends rien. D'ailleurs comment l'utiliser mon ami ? Merci!
Firmware
Abilom

Messagepar Dualcore » Sam 09 Jan 2010 01:56

private est un répertoire de l'iPhone ou l'on a rien à faire avec des thèmes de style WinterBoard, par contre on doit y aller pour installer des nouveaux thèmes SBSettings. je te passe les détails, c'est comme ça et on ne peut pas faire autrement !

Pour activer le thème SBSettings, lancer SBSetting par un glisser sur l'heure du SrpingBoard

Puis More (icone en bas à gauche de SBSettings)

et enfin "Manage Themes" >

Valide celui de ton choix (ici Vista)

et respring manuellement si SBSettings ne le fait pas spontanément.

Ton thème SBSettings sera alors pris en considération par SBSettings.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Abilom » Sam 09 Jan 2010 21:32

Problème résolu. Merci beaucoup Dualcore, encore merci
Firmware
Abilom

Messagepar Abilom » Sam 09 Jan 2010 21:58

Dualcore a écrit:private est un répertoire de l'iPhone ou l'on a rien à faire avec des thèmes de style WinterBoard, par contre on doit y aller pour installer des nouveaux thèmes SBSettings. je te passe les détails, c'est comme ça et on ne peut pas faire autrement !

Pour activer le thème SBSettings, lancer SBSetting par un glisser sur l'heure du SrpingBoard

Puis More (icone en bas à gauche de SBSettings)

et enfin "Manage Themes" >

Valide celui de ton choix (ici Vista)

et respring manuellement si SBSettings ne le fait pas spontanément.

Ton thème SBSettings sera alors pris en considération par SBSettings.

Problème résolu. Merci beaucoup Dualcore !
Firmware
Abilom

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications