Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Pocket informant V1.2

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Pocket informant V1.2

Messagepar jjramon34 » Lun 11 Jan 2010 23:08

Bonjour à tous,

je viens d'upgrader mon application Pocket informant en version 1.2 apportant notamment la synchronisation (via le service "Bonjour pour windows" fournie en standard avec Itunes) avec outlook 2007, au lieu de passer par Google calendar pour l'agenda et par Toodledo pour les tâches . En théorie : génial !
Hormis le fait que la version doit être relivrée par le fournisseur pour cause de bogues sur les versions allemandes et françaises (bogue qui ne me concerne pas car j'ajoute la tâche sur Outlook 2007 puis je synchronise sur l'Iphone), la synchronisation ne fonctionne pas... je ne réussis pas à coupler / appareiller l'Iphone et le PC (impossible) !

Le service "Bonjour pour Windows" serait-il mal installé ? ne serait-il pas démarré ?
1/ j'ai tout vérifié et tout est ok
2/ l'application Remote fonctionne très bien et je pilote Itunes sur mon PC via mon Iphone sans pb (donc service ok)

Le pare-feu empêcherait-il le couplage ?
1/ J'ai autorisé le port UDP 5353 => ne fonctionne toujours pas
2/ J'ai enlevé le pare-feu provisoirement => ne fonctionne toujours pas

Paramétrage manuel du couplage avec l'adresse IP du PC, le port UDP 5353, le mot de passe du PC => ne fonctionne toujours pas :-(

Quelqu'un a-t-il réussi ? Si oui, quelle est la procédure ? Si non, avez-vous des idées ?

Merci d'avance.
Firmware iPhone PC
jjramon34

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 11 Jan 2010 22:17

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes applications AppStore