Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Pb album iphone 3gs

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Pb album iphone 3gs

Messagepar golgote59 » Mer 13 Jan 2010 21:41

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon iphone ou itunes aux choix!
Le problème est que je possède des mp3 que je voudrais mettre sur mon iphone, j'ai fais glisser les morceaux que je désirais dans celui, jusque là pas de soucis
Lorsque je synchronise mon iphone avec itunes, les morceaux se trouvent bien dans l'ipod mais chaque morceaux possède la pochette du cd, donc je me retrouve avec 19 pochettes pour le même album, je n'arrive pas à créer un album avec tous les titres que je désirerais avoir dedans
Suis-je assez clair?
golgote59

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Ven 11 Juil 2008 23:35

Re: Pb album iphone 3gs

Messagepar IDamon » Lun 15 Fév 2010 23:54

Bonjour! Je vois bien ton problèmre, il faut (dans Itunes) sélectionner les 19 pochettes (ctrl + clic gauche ou ctrl+a) et tu fais clic droit, obtenir des informations et il faut choisir le même nom d'album et le même nom d'artiste pour les 19 pochettes et ensuite Itunes va les ranger automatiquement dans une seule pochett e! J'éspère avoir été clair. (O)
IPhone 4 16 GB

Firmware 4.3.3 Jailbreaké Avec Redsn0w

PC Windows 7 et Itunes 10.3.1.55
IDamon

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : Dim 14 Fév 2010 20:44

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses