Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ProblËme avec mon wifi

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Problème avec mon wifi

Messagepar zake31 » Sam 16 Jan 2010 11:24

Bonjour,
après avoir lu les messages sur mon problème sur ce forum, j'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème.
Alors voilà je n'arrive pas à me connecter â mon wifi j'ai une "freebox" pour tant il détecte bien les wifi à proximité et même je peux me connecter à des wifi de mes voisins. bref est ce que il y a une solution pour que je puisse me connecter à mon wifi?
Aidez moi svp.
iPhone 3G 8G. Jailbreacker. Firmware 3.1.2
freebox.

Image
zake31

Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Sam 02 Jan 2010 18:40

Re: Problème avec mon wifi

Messagepar Dualcore » Sam 16 Jan 2010 13:18

As tu essayé de faire depuis l'iPhone une réinitialisation des paramètres réseau ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar zake31 » Sam 16 Jan 2010 13:40

Bonjour,
non j'ai rien essayé encore. Mais si je le fais est ce que je risque de perdre mes données "musiques, photos, et les applications "?
sinon comment il faut faire pour réinstaller les paramètres réseau?
Merci pour ton aide.
Bonne journée

Image
zake31

Messagepar osmose » Sam 16 Jan 2010 18:13

si tu fait "réinitialisé les paramètres réseaux" ça ne touchera à rien d'autre :-6

Réglages => Général => Réinitialiser => Réinitialiser les réglages réseau
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar zake31 » Sam 16 Jan 2010 20:28

Bonsoir,
j'ai fait ce que tu ma dit de faire "réinitialiser les paramètres réseau" mais ça donne rien toujours pareil "impossible de connecter à ce réseau" au faite quand je l'ai fait il a redémarré mon iPhone et il s'est allumé en mode sans échec est ce que c'est normal??
Sinon est ce que il faut mettre quelque chose dans "réglage/wifi/la flèche" ou il faut juste cliquer sur notre wifi et mettre le mot de passe?

Image
zake31

Messagepar zake31 » Sam 16 Jan 2010 20:34

désolé j'ai oublié de te remercier alors merci pour ton aide Osmose
PS: j'ai pas pu éditer mon message c'est pour ça j'ai écrit un autre.

Image
zake31

Messagepar Moujib » Dim 17 Jan 2010 13:12

problème assez récurant depuis passage vers la version 3.1.2 sur les 3G (et même pour les 3GS mais résolu avec la réinitialisation)

Mon conseil. Éteint ton portable ,met le dans un petit sac en plastique et passe le 20mn au frigo .
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider ‡ dÈcouvrir qu'ils possËdent dÈj‡ en eux tout ce qui est ‡ apprendre.[GalilÈe]
Renseignez nous sur votre profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur)
Merci de votre comprÈhension
Moujib

Message(s) : 501
Inscrit(e) le : Dim 17 Août 2008 08:42

Messagepar zake31 » Dim 17 Jan 2010 13:58

zake31 a écrit:
Moujib a écrit:problème assez récurant depuis passage vers la version 3.1.2 sur les 3G (et même pour les 3GS mais résolu avec la réinitialisation)
Mon conseil. Éteint ton portable ,met le dans un petit sac en plastique et passe le 20mn au frigo .

Image

bonjour,
merci pour ton aide j'essaierai ce soir et je te tiens au courant.
Bonne journée

Image
zake31

Messagepar zake31 » Lun 18 Jan 2010 10:35

Bonjour,
je tiens à remercier tout les membres de ce site car j'avais beaucoup de problème avant de m'inscrire sur ce forum et maintenant j'ai résolu certains grâce à vous biensur bref merci encore une fois.
pour mon wifi le problème c'etait un faux mot de passe LOL je me trompais sur le mot de passe mais maintenant c'est bon je suis connecté avec mon wifi et 3G ^^.
Problème réglé.
Bonne journée à tous.

Image
zake31

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses