Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

help me...

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

help me...

Messagepar guipalm » Dim 17 Jan 2010 11:20

Salut,

J'ai un iphone 3GS que j'ai JB dès que blackra1n est sorti>>>aucun problème tout va bien... Si j'ai bien compris, il ne faut pas que je fasse une MAJ de mon Iphone?? N'est ce pas?
J'ai installé Cydia et j'avoue ne pas maitriser l'anglais. Je pense avoir sauvegardé mon ECID puisqu'il est noté
Image

Après je ne sais pas ce que veut dire :
Image

puis
Image
puis
Image

et enfin j'ai un message d'erreur de temps en temps au démarrage de Cydia.
iPhone 3GS Firmware 3.1.2 /PC / JB Blackra1n
guipalm

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 17 Jan 2010 10:46

Re: help me...

Messagepar Moujib » Dim 17 Jan 2010 13:29

le message d'erreur que t'as lors du chargement de Cydia n'a rien à voir avec l'enregistrement de ton ECID ni avec les captures d'écran (se ne sont que de simples mises en gardes).

C'est lié à une source défectueuse que t'as ajoutée.

Vérifié la liste des tes sources et supprime la source qui cause ce problème.

PS:J'ai édité ton message en supprimant la dernière capture d'écran car elle montre une source illicite et le rendre plus lisible.
Merci pour ta compréhension .
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider ‡ dÈcouvrir qu'ils possËdent dÈj‡ en eux tout ce qui est ‡ apprendre.[GalilÈe]
Renseignez nous sur votre profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur)
Merci de votre comprÈhension
Moujib

Message(s) : 501
Inscrit(e) le : Dim 17 Août 2008 08:42

Re: help me...

Messagepar guipalm » Dim 17 Jan 2010 14:44

Ok merci. Je viens de reinsatller quelques sources et ca a l'air de fonctionner...
iPhone 3GS Firmware 3.1.2 /PC / JB Blackra1n
guipalm

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 17 Jan 2010 10:46

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage