Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Help configuration MMS-Mobistar

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Help configuration MMS-Mobistar

Messagepar transit » Dim 17 Jan 2010 12:09

J'ai eu la mauvaise idée de changer de fournisseur d'accès ...
Auparavant, chez Proximus, j'utilisais sans problème la fonction d'envoi de photos par MMS, en ce début d'année en passant chez Mobistar pour des raisons de promotions allèchantes chez Mobistar, la configuration de mon iphone 3G pose problème car je ne peux plus utiliser les MMS !!!
Je vous demande donc de l'aide, si un abonné mobistar possédant un iphone pourrait me donner ses propres codes de configuration, je pourrai enfin sortir de ce cauchemar car les nombreux coups de fil (gratuit) au Helpdesk du fournisseur restent désespérament sans aucune aide utile. Déjà que chaque interlocuteur y va de sa formule différente... Je regrette déjà d'avoir changé... :evil: :evil: :evil:
Merci de bien vouloir me secourir... :(
iPhone 3g firmware
transit

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 17 Jan 2010 12:03

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses