Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Nemus sync ne marche pas sur Iphone 3.1.2

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Nemus sync ne marche pas sur Iphone 3.1.2

Messagepar Ludwig0301 » Lun 18 Jan 2010 13:26

Bonjour,
je viens d'investir dans un iphone 3GS 16 Go en firm 3.1.2 que j'ai jailbreaké avec blackrain.
J'ai installé Cydia, le sosiphone repository. J'ai installé nemus sync en version 0.6.6 pour iphone 2.0
Tout semble bon. Je rentre mon login et mon password. Il detecte bien mon agenda. Par contre, il ne l'enregistre pas. :-(
Du coup, il n'arrive pas à synchroniser ( echec de synchronisation : Error Domain= GoogleAccounts code=-1 ...) car il ne le trouve pas d'agenda par defaut ensuite dans les propriétées avancées pour la synchro. :0:

J'ai essayé de virer les fichiers de /var/mobile/../calendar mais rien de change. Pas moyen d'enregistrer ce maudit calendrier dans le profil. :(

Est-ce que quelqu'un a une super idée pour m'aider ou alors me donner un logiciel "gratuit" qui me permetterait de synchroniser mon gmail avec l'iphone??? :Marchi

D'avance merci
Cordialement
Ludwig
iPhone 3GS Firmware 3.1.2
Ludwig0301

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 18 Jan 2010 11:38

Re: Nemus sync ne marche pas sur Iphone 3.1.2

Messagepar Ludwig0301 » Lun 18 Jan 2010 15:37

je suis toujours preneur d'une solution nemus sync. toutefois en ecumant le web j'ai trouvé ca et ca marche plutot bien: http://www.memoclic.com/682-google-agen ... genda.html
-:4
iPhone 3GS Firmware 3.1.2
Ludwig0301

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 18 Jan 2010 11:38

Re: Nemus sync ne marche pas sur Iphone 3.1.2

Messagepar NiKKrO » Lun 18 Jan 2010 19:57

Google permet de synchroniser directement son compte (agenda et contacts) directement via l'application Mail de l'iPhone
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications