Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

appel et reception impossible

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

appel et reception impossible

Messagepar dragonduciel » Mar 19 Jan 2010 22:26

Bonjour,mon iphone est un 3g 8giga firmware 3.1.2,je n'arrive plus a recevoir et envoyer des appels,sa affiche directement appel terminé a chaque fois,je l'ai acheté jailbreaké et desimlocké en occase (sim d'origine orange je crois),je sais plus quoi faire ,je l'ai restaurer ,apres jailbreké et desymlocké (mode dfu effectuer aussi) via blackra1n cidya plus snow,j'ai repeter l'operation mais rien ne marche,je capte le reseau bouygues 3g en haut du tel pourtant,les autres applic fonctionne bien meme la tv bouygues (forfait neo 2),la sim fonctionne sur un autre tel?je galere depuis plusieurs jours sur plein de forum et aucune soluce,j'espere avoir bien detaillé,MERCI DE VOTRE AIDE.
-iphone 3g 8giga ,firmware 3.1.2
-itunes 8.2
-windows xp
dragonduciel

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Mar 19 Jan 2010 00:42

Re: appel et reception impossible

Messagepar Dualcore » Mar 19 Jan 2010 22:51

Doublon - verrouillé
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses