Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Verrouillage iPhone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Verrouillage iPhone

Messagepar iwasp » Ven 22 Jan 2010 12:43

Bonjour, voilà, en fait je voulais savoir :
Quel est l'avantage (ou l'inconvénient) d'un logiciel comme iProtect par rapport au verrouillage intégré dans l'iPhone (Réglages>Général>Verrouillage par code) ? Est-ce que le verrouillage de l'iphone n'est pas suffisant pour protéger ses données ?
iphone 3G 16Go, Custom Firmware 3.1.2 (pwnagetool) , itunes 9.0.1 PC
iwasp

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : Dim 04 Jan 2009 16:36

Re: Verrouillage iPhone

Messagepar Dualcore » Ven 22 Jan 2010 17:18

iProtect ajoute la protection par mot de passe application par application (ou toutes) en empêchant de les lancer

Il permet aussi d'empêcher le déplacement sur le springboard et la suppression d'applications.

Enfin, il a en version payante un système d'alerte par SMS en cas de changement de carte SIM (Protection contre le vol) - Enfin du moins cela permet d'identifier la ligne du voleur...

Il est donc plus complet que le système de verrouillage intégré au système de l'iPhone.

Peut être utile pour protéger des données sensibles que l'on a rentré dans une application spécifique.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar iwasp » Ven 22 Jan 2010 18:35

d'accord, mais le verrouillage de "base" il suffit a protéger l'accès au contenu du phone ? simplement on verrouille .. tout. non?
iwasp

Messagepar Dualcore » Ven 22 Jan 2010 19:35

Le verrouillage simple ne s'active que selon le temps que tu as défini dans les Réglages, ce sont donc deux fonctionnalités similaires mais pas identiques en application.

L'une protège l'OS et l'accès à l'intégralité du téléphone (Apple)
L'autre protège toutes ou une partie des applications natives ou non, et le changement de carte SIM

De toute manière le verrouillage ne protège pas complètement si tu as installé SSH avec le mot de passe par défaut.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar iwasp » Ven 22 Jan 2010 21:48

J'ai changé le MDP SSH et je le désactive quand je n'oublie pas. Donc si je veux un verrouillage intégrale l'option d'origine me suffit.
merci.
iwasp

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses