Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Kinghousse en Flash

Les sites ou passer des annonces, les arnaques à éviter, comment effacer ses données avant une vente, toutes les astuces. Les annonces de SOSiPhones sont gratuites.

Modérateur: Mode&Rateurs

Kinghousse en Flash

Messagepar kinghousse » Lun 25 Jan 2010 12:00

Bonjour,
Merci aux admin de ce forum pour leur soutient à notre ouverture, ceci n est pas une Pub, Vous pouvez nous retrouvez également à cette adresse :
http://www.wix.com/kinghousse/Site-Kinghousse
Je vous invite ‡ venir visiter la boutique de Kinghousse ‡ cette adresse:
http://www.kinghousse.fr
iPhone firmware 3 Touch
kinghousse

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Lun 14 Sep 2009 15:00

Re: Kinghousse en Flash

Messagepar Dualcore » Lun 25 Jan 2010 12:38

Cela manque de transparence ...

Kinghousse est une nouvelle société basée en Ile de France . Proche de nos Clients , Nôtre prioritée vous satisfaire. Les Nouvelles Coques iPhone du Moment, TOP ventes L'Union JACK, et la Gravure sur mesure. Pour 2010 KINGHOUSSE ouvre ses portes a de nouveaux articles Apple (iPhone,iPod Touch....) OPERATION HELP HAITI une Coque HAITI VENDU 3€ reversés pour ACTION CONTRE LA FAIM

L'idée si elle peut paraitre bonne, est une action commerciale sur le dos d'une catastrophe humanitaire.

Tu es allé trop loin, et tu sors des critères de SOSiPhone. En conséquence je ne tolèrerai plus AUCUNE intervention à caractère publicitaire sur le site dans MON accord.

Pour résumer : Tu n'as plus accord de publier des liens publicitaires sous peine de fermeture ton compte et de suppression de tes interventions.

Cordialement.

De plus suite à ma commande client, si j'ai bien reçu (sans précipitation de la part de la poste) ta coque, j'ai par la suite eu un nombre de spams impressionnant de vendeurs de produits illicites venant de ta boutique sur mon mail client.
Je pense qu'avant de continuer dans ce sens tu devrais penser à remédier à ce problème et fixer les trous de sécurité existant.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Vendre son iPhone ou ses Accessoires