Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

[QuickBoard] ProblËme utilisation QuickCalendar

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

[QuickBoard] Problème utilisation QuickCalendar

Messagepar Otarie » Mar 26 Jan 2010 11:50

Tout d'abord, bonjour tout le monde !

Je viens de tester cette nouvelle application et c'est franchement excellent !!!

Bon pour l'installation pas de problème a priori (j'ai respecté les tutos), mis à part le fait que je ne trouve pas où afficher la lampe torche, l'accès à l'appareil photo, la recherche Google et la notification des 50 derniers mails...

Mais ce n'est pas mon véritable soucis : j'ai remarqué dans QuickCalendar que pour les évènements du calendrier où il y a "Toute la journée" (genre les dates d'anniversaires et tout çà), la notification dans QuickBoard est faite avec 1 jour d'avance... Du genre si j'ai un évènement se déroulant "Vendredi", il m'affiche "Jeudi" ! -:9
Bref c'est assez déconcertant, d'autant plus que les évènements avec une durée précise (donc pas la journée) s'affichent le bon jour...

Mais ceci est peut-être lié au fait que depuis un certain temps, je n'ai plus de notifications (de la part du calendrier de base de l'iPhone) pour mes évènements ayant pour durée la journée (alors que pour les autres, j'ai une notification).

Bref si quelqu'un a déjà eu le même problème, ou bien la moindre idée, je l'en remercie d'avance ! :-7
iPhone 3G 16Go Firmware 3.0.1
PC Windows 7 64 Bits
Otarie

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 26 Jan 2010 11:37

Re: [QuickBoard] Problème utilisation QuickCalendar

Messagepar Dualcore » Mar 26 Jan 2010 12:10

Pour le nom des jours, je regarderai si ce n'est pas simplement un problème d'affectation des noms de semaine dans la traduction.
Sinon, c'est un problème de gestion de la base de donnée.

Pour ajouter un Widget

Taper et laisser appuyé sur un Widget non éditable (genre l'horloge)
Une barre va s'afficher dans le Dock

Cette barre regroupe les Widgets disponibles
Un double tap dessus ajoute celui sélectionné sur l'écran du LockScreen.

Valider avec le bouton Accueil

Pour supprimer un Widget, laisser appuyé sur un Widget non éditable (pas les Notes donc...)
taper sur le croix à gauche du widget que l'on souhaite ne plus avoir.

valider avec le bouton Accueil

Pour éditer les paramètres d'un Widget
Taper sur le Widget à éditer, une pastille sur la droite doit apparaitre
Taper sur la pastille
Faire ses modifications et valider

valider avec le bouton Accueil
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Otarie » Mar 26 Jan 2010 12:45

Ok merci bien pour les widgets, je suis une vraie truffe...
J'avais pas remarqué qu'on pouvait "slider" les icônes... -:2

Sinon pour l'autre soucis, j'avais pensé également à un problème de traduction, mais je ne pense pas, vu que les évènements disparaissent la veille de leur date d'exécution (par exemple pour un évènement qui a pour durée toute le journée de vendredi, QuickCalendar m'affiche "Jeudi" en vert de surcroit, comme si l'évènement était en cours, et à partir de vendredi matin l'évènement disparait)...

Je pense que çà doit être en rapport avec mon problème de notification, mais je vois pas pourquoi çà fait çà... :(

Merci d'avance !!! :-6
PC Windows 7 64 Bits
Otarie

Messagepar Otarie » Sam 30 Jan 2010 18:07

Bonjour,

Bon ben j'ai toujours le même problème sur les dates des évènements de QuickCalendar... :(

Mais bon, pour l'instant j'ai un plus gros soucis : depuis que j'ai installé QuickBoard (et les quickWidgets), j'ai des problèmes avec les appels téléphoniques. Je m'explique : très souvent, lorsque je reçoit un appel et que je décroche, je n'entend rien.. Idem lorsque je passe un appel, je n'entend plus la sonnerie d'attente avant que la personne décroche, et lorsque la personne décroche (çà se voit au chronomètre qui s'affiche), elle ne m'entend pas et je ne l'entend pas...

Je tiens à dire que çà ne me l'avait jamais fait auparavant, et que çà le fait depuis que j'ai installé QuickBoard (je n'ai rien installé d'autre depuis).

Bref si çà le fait chez d'autres personnes, à une idée d'où cela peut provenir, je le remercie d'avance !!! :-6
PC Windows 7 64 Bits
Otarie

Messagepar Dualcore » Sam 30 Jan 2010 22:51

ça me l'a fait une fois, j'ai rebooté l'iPhone et depuis plus de dysfonctionnement de ce type avec les QuickWidgets
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Otarie » Dim 31 Jan 2010 10:12

Merci pour cette réponse rapide !

Il est vrai que j'avais redémarré plusieurs fois, mais j'avais jamais rebooté... -:2

Je vais essayé et je vous tiens au courant ! :-6
PC Windows 7 64 Bits
Otarie

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications