Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ThËmes & Questions.

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

Thèmes & Questions.

Messagepar Darking » Mer 27 Jan 2010 16:05

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'expèrience sur les Thèmes, mais j'ai quelques questions :

1) Comment faire, des "mix" de thèmes, un fond d'un, des docks d'un autre etc ...?

2) Si quelqu'un upload son thème sur internet pour le mettre sur son iTouch, faut le transférer via SSH ?

3) Je recherche quelques thèmes intéressants, si vous en avez "assez design", je suis pour. Les icônes, de ce genre de thème, sont vraiment pas mal : Image

4) Quand, je clique, dans le winterboard, pour plus que les noms des icônes apparaissent, elles y sont encore. Normal ou pas ?

Merci, de m'aider.
iTouch 3G
Firmware 3.1.2.
Itunes 9.0.2
Windows 7
Darking

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mer 27 Jan 2010 14:20

Re: Thèmes & Questions.

Messagepar Le Chat » Jeu 28 Jan 2010 15:50

salut ,

1 , pour faire des mix tu peux télécharger plusieurx thèmes ,ceux que tu veux , mais attention , pour que un thème sois pris en compte totalement , il faut qu'il sois tout en haut dans winterboard , sinon , il n'es pas pris en compte , ou partiellement , et si les autres thèmes présent dans winterboard , ont les mêmê images et adresse en SSH , c'est celui qui est tout en haut qui joue en premier ... je sais pas si je suis bien clair ...

pareille pour ton problème de nom des application qui reste , il te suffit de coché " no docked icon labels et no undocked labels " dans winterboard pour ne plus avoir le nom des applications , sois de ton springboard ou du dock . suivant ce que tu coche ou pas...

2 , passé par SSH c'est bien mieux que de télécharger sur Cydia , a mon gout , plus rapide , et tu as l'avantage de pouvoir voir " la construction " du fameux thème , et tu peux changer à souhaite toutes les images présente dans le thème voulu .

3 , un thèmes disign , heu le mien , http://www.megaupload.com/?d=XDWH5VI7 , tu y retrouvera pas mal d'images a modifier , enfin du grain a moudre pour toi , autrement regarde sur Cydia , y en a des masses de thèmes , je dirai seulement attention au widget , surtout si tu n'as qu'un 3G , ça ralenti pas mal l'iphone , problème de RAM ou de mémoir inssufisante ...

voilà , si je n'es pas été clair , redis moi
:Boing
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Mikapiko » Mer 03 Fév 2010 20:11

Bonjour, j'ai moi aussi une petite question.
Je souhaite n'utiliser qu'une partie d'un theme, en l'occurence la batterie en charge.
Est-ce possible? Et si oui comment?
Merci d'avance.

Iphone 3G Jailbreaké
Mikapiko

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 04 Déc 2009 16:52

Messagepar Mikapiko » Mer 03 Fév 2010 20:11

Bonjour, j'ai moi aussi une petite question.
Je souhaite n'utiliser qu'une partie d'un theme, en l'occurence la batterie en charge.
Est-ce possible? Et si oui comment?
Merci d'avance.

Iphone 3G Jailbreaké
Mikapiko

Messagepar Le Chat » Mer 03 Fév 2010 20:23

avec le SSH , tu peu modifier tout ce que tu souhaites , ...

sans SSH , c'est la galere , vu que dans winterboard , l'ordre avec lequel les thèmes apparaissent a une importance , je m'explique , l'iphone prend en compte d'abord le premier thème qui ce trouve dans winterboard,celui tout en haut de la page( si celui ci est coché bien sur ), et ensuite si dans le premier thème il n'y a pas d'images de customisation de la batterie , par exemple et que il y a ces images dans le deuxième , c'est les images de la batterie du deuxième thème qui joue .

suis je clair ???

la solution c'est d'apprendre a ce servire de SSH que tu télécharge sur ton pc et de télécharger open SSH sur l'iphone..via Cydia . comme ça tu pourra faire ton propre thème... :Boing
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar Mikapiko » Mer 03 Fév 2010 20:35

Merci vieu. sa tombe bien je ne m'etais pas encore servi de ssh. J'apprends doucement a bidouillé pc et iphone et j'y prend un certain plaisir. Mais je ne suis pas trop customisation, enfin tres minime.
Iphone 3G Firmware3.1.2 jailbreake par blackrain
Mikapiko

Messagepar Le Chat » Mer 03 Fév 2010 20:46

tu va voir , le SSH , tu as deux fenetre , une qui reprend l'ensemble des fichiers de ton précieux et l'autre , le detail de chaque fichier , et là si tu respecte le nom des image en .png , tu as juste a faire un : tu clic , et tu fais glisser dans la deuxieme fenetre et hop , respring de ton phone , et l'image en .png que tu viens de glisser est active ... cool

le plus dur est de connetre le nom ds images , en effet rien que dans le dossier UIImage il doit y avoir au moins 822 images ...
Le Chat
Chef de Rang

Retour vers Les Thèmes...