Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPhone ne s'allume plus

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Re: iPhone ne s'allume plus

Messagepar Dualcore » Ven 05 Fév 2010 11:06

Downgrader en 3.1.2, j'ai peur que non, par contre le jailbreak peut être réalisé en suivant le tuto de Formaphil

Ton baseband ne sera plus compatible avec BlackSn0w

Tu as aussi la solution du CF Russe mais je ne l'ai pas testée.

Dans tous les cas tu dois ensuite modifier ton fichier .host sur ton PC dès que ton iPhone est enregistré dans Cydia pour un ou des firmwares.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: iPhone ne s'allume plus

Messagepar zteven » Ven 05 Fév 2010 15:03

Merci beaucoup pour tes conseils : pour mon probleme j'ai du restaurer via itunes pour avoir le firmware 3.1.3
iPhone 3GS Firmware 3.1.2
zteven

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Dim 17 Jan 2010 21:58

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses