Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Il ne s'allume plus

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Il ne s'allume plus

Messagepar Lorène » Sam 30 Jan 2010 16:35

Voilà le probleme est tres simple, mon telephone a recu un coup de baton à mon boulot, et depuis il ne s'allume plus, il ne detecte plus le chargeur, itunes ne le capte pas, j'ai enlevé la puce puis remise, ya rien à faire, je pense qu'un composant à l'interieur a dû être secoué.

Il est tout ressent, j'ai repris un 3G S le 31 decembre, mais malheureusement sans assurance, à mon grand desespoire, que puis-je faire pour le rallumer.

Ou pensez-vous que je devrais retourner en boutique pretextant qu'il ne s'allume plus tout simplement, je precise qu'il n'a absoluement aucune trace du choc.

Je suis un peu depité, un ptit conseil SVP.
Iphone 3G 8 gigas et 3g S 16 gigas
Windows vista
Firm 2.2.1, JailbreakÈ
Lorène

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : Ven 27 Mars 2009 01:11

Re: Il ne s'allume plus

Messagepar NiKKrO » Sam 30 Jan 2010 19:26

Si il est garanti il faut vraiment qu'on ne puisse pas voir le choc pour qu'il soit pris en charge mais c'est probablement ton meilleur espoir si il ne réagit même plus quand tu le branches au secteur
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses