Problème détection iPhone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème détection iPhone

Messagepar Guff » Sam 30 Jan 2010 23:22

Bonjour a tous
je possède un iPhone 3G jailbreaké. Tout ce passait bien jusqu'à hier ou mon pc s est mis a ne plus détecter mon iPhone. Il n est ni visible dans le poste de trvaille ni dans le gestionnaire de peripherique. J ai essayer de réinstaller iTunes des faites diverses manipulations que j ai ou trouver sur Internet mais rien na put m aider.
Si quelqun a la solution merci de m aider ;-)

Image
iPhone 3G Firmware 3.1
Windows XP SP3
Guff

Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Sam 14 Nov 2009 17:19

Re: Problème détection iPhone

Messagepar Dualcore » Lun 01 Fév 2010 13:09

Tu as essayé une restauration de l'iphone ?

Quelles sont les derniers packages Cydia que tu as installé ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Guff » Mer 03 Fév 2010 20:06

Bonjour
tout d' abord merci de votre réponse. Je ne vois pas comment restaurer mon iPhone sk celui ci n est pas détecté. Et je n ai rien installe de spécial hors mis quelque thèmes ou fontswaps.

Image
Guff

Messagepar Dualcore » Mer 03 Fév 2010 23:34

Passe en mode DFU pour le restaurer...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar niglo34 » Dim 07 Fév 2010 18:33

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous explique mon problème : je viens d'acquérir un iPhone 8gb, 3g, version 3.1.2. Le souci c'est que je souhaite le jailbreaker et le désimlocker. J'ai la version d'iTunes 9.0.3 et le système d'exploitation windows vista. J'ai installé également black r1n. Mon souci c'est que pour l'instant je ne peux absolument rien faire car mon ordi ne détecte pas mon iPhone. Il n'apparaît nulle part dans mon pc.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait car ça fait 2 jours que je suis là dessus et ça commence à m'énerver.

Je compte sur vous, merci
"Firmware"
iPhone, vista
niglo34

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 07 Fév 2010 11:54

Messagepar Taiminou » Dim 07 Fév 2010 19:02

niglo34 a écrit:Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous explique mon problème : je viens d'acquérir un iPhone 8gb, 3g, version 3.1.2. Le souci c'est que je souhaite le jailbreaker et le désimlocker. J'ai la version d'iTunes 9.0.3 et le système d'exploitation windows vista. J'ai installé également black r1n. Mon souci c'est que pour l'instant je ne peux absolument rien faire car mon ordi ne détecte pas mon iPhone. Il n'apparaît nulle part dans mon pc.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait car ça fait 2 jours que je suis là dessus et ça commence à m'énerver.

Je compte sur vous, merci

T'aurais pas posté dans deux endroits différent toi ?
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar niglo34 » Dim 07 Fév 2010 19:06

Si mais personne me réponds pour m'aider !
"Firmware"
iPhone, vista
niglo34

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 07 Fév 2010 11:54

Messagepar Dualcore » Dim 07 Fév 2010 20:56

On va rester sur ta question initiale pour les questions et les réponses ... merci de ne pas polluer les problèmes des autres et d'être patient.

Taiminou et moi même te posons des question sur le post #1
Merci d'y répondre la bas.

et pas ici stp

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Guff » Lun 15 Fév 2010 22:13

Bonjour désoler de ne pas avoir répondu plus rapidement. J ai finalement trouver le problème j avais simplement échanger mon câble USB avec un amis pensant que cela ne gênerais en rien. :-). Merci de vos réponses en tout cas.

Image
Guff

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses