App payante supprimée après synchro

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

App payante supprimée après synchro

Messagepar sabC » Mer 03 Fév 2010 13:16

Bonjour à tous !

Voilà mon problème, en synchronisant mon iphone sur mon pc aujourd'hui, il m'a supprimé toutes les applications téléchargées via l'apple store application sur mon iphone et ma bibliothèques d'application, notamment celle que j'ai acheté :-( !! Et je voudrais absolument récuperer celle ci sans avoir à la racheter...
Comment faire pour la récupérer ? quels sont mes recours ?

merci beaucoup pour votre aide !
sab
sabC

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 03 Fév 2010 13:09

Re: App payante supprimée après synchro

Messagepar Dualcore » Mer 03 Fév 2010 13:26

Tu les "rachètent" avec iTunes depuis ton PC avec le compte qui a servi a acheter initialement ces Applications.

Elles se re téléchargeront GRATUITEMENT dans ton iTunes, ensuite Synchro et elles seront sur l'iPhone.

/!\
Le re téléchargement doit se faire depuis le compte qui a acheté les applications pour avoir droit de les récupérer de nouveau GRATUITEMENT.

Note que tu peux faire la même chose depuis ton iPhone et télécharger de nouveau une application que tu as déjà acheté sans avoir à la payer de nouveau. Le seul impératif, s'identifier avec le compte iTunes ayant acheté initialement l'application dans le logiciel App Store de ton iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar virgilino » Mer 03 Fév 2010 15:37

oui mais ton iphone etait il cracké car si oui desolé de te le dire mais une mise a jour itunes 3.1.3 et arrivé et c'est lanti crack iphone donc j'espere que c non pour tois car sinon tu aura que tes yeux pour pleuré car cet mise a jour et destiné a metre a néan tous les efforts de nos chere crakeur ou jailbrailkeur !
Image
iphone 3gs Firmware 3.1.2 / jailbrak blackrain Firmware 3.1.2 / windows xp sp3
LE CON A TOUJOURS RAISON CAR IL EST TOUJOURS PLUS NOMBREUX !
virgilino

Message(s) : 85
Inscrit(e) le : Dim 31 Jan 2010 16:20

Messagepar Dualcore » Mer 03 Fév 2010 15:44

Bah il ne parle pas de mise à jour firmware et encore moins de Jailbreak, donc si c'est pour récupérer des applications App Store achetées, qu'ils soit en 3.1.2 ou 3.1.3 ça n'a pas beaucoup d'importance car il est dans les règles imposées (à coup de mises à jour) par Apple.

Il peut re télécharger GRATUITEMENT les applications qu'il a légalement acheté dans App Store avec son iTunes autant de fois qu'il le souhaite.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar sabC » Mer 03 Fév 2010 19:29

merci pour l'info j'ai pu récuperer mon application gratuitement !

bonne soirée :Bye
firmware iPhone/pc
sabC

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 03 Fév 2010 13:09

Messagepar Le Chat » Mer 03 Fév 2010 20:34

pardon DUAL ,

je voudrai pousser le bouchon un peu plus loin ,

comment je fait si je veux re télécharger toutes les applications ( que depuis j'ai viré de itune ) que j'ai deja acheter pour les re stocké sur itunes a nouveau

en effet problème :
je me souvient plus du nom de toutes ces applications , existe t il un moyen pour avoir la liste des applis chargés depuis un compte itune en particulier ???
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Dualcore » Mer 03 Fév 2010 23:35

Tu as la liste dans l'historique des achats de ton compte iTunes.

Par contre il n'existe pas de moyen de tout re télécharger d'un coup, du moins à ma connaissance.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Le Chat » Jeu 04 Fév 2010 22:45

bonsoir Dual , j'étais passé sans voir l'historique , je te remerci pour la vu retrouvé ... :D:
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar pouet13 » Dim 14 Fév 2010 13:09

Bonjour, je suis un nouvel Iphonemaniac et j'ai un peu le même problème j'ai acheté une sonnerie directement de mon iphone et lorsque j'ai synchronisé, pouf elle a disparue de l'iphone mais pas d'itunes PC, sauf que quand je veux la resynchro il me dit que c'est pas le bon compte alors que l'achat apparait dans l'onglet ' acheté sur l'iphone de .."
le pire c'est que quand je recherche sur store je retrouve plus la sonneries : You Really Got Me [Intro] de The Chipmunks feat. Honor Society . OK maintenant je sais comment créer mes propres sonneries Oké mais bon cela m'embête d'avoir perdu celle la . :-(
- iPhone 3G'S Noir 32Go Orange: Forfait Star+ 1H+1H, JB 4.0.1
Mon Springboard
pouet13

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Dim 14 Fév 2010 12:56

Messagepar pouet13 » Mar 16 Fév 2010 10:50

bon ben au final Appstore m'a remboursé , très réactif les gens de chez Apple Oké
- iPhone 3G'S Noir 32Go Orange: Forfait Star+ 1H+1H, JB 4.0.1
Mon Springboard
pouet13

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Dim 14 Fév 2010 12:56

Messagepar Le Chat » Mar 16 Fév 2010 12:37

salut , escuse moi mais tu as fais comment pour joindre APPLE ??? moi aussi j'aimerai me faire rembourser des appli acheter par erreurs .... -:2 -:2
Le Chat
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes applications AppStore