Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

GROS PREBLEME DE WIFI

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

GROS PREBLEME DE WIFI

Messagepar cyril84 » Jeu 04 Fév 2010 15:26

bonjour a tous, cela fait maintenant plusieurs mois que je n'est plus de WiFi sur mon iphone depuis le jailbreak de celui-ci en 3.1.2. Il m'est impossible de me connecter a n'importe quel borne que se soit "live box" ou " MSHOME" etc...
il y a quelque jours de cela mon téléphone repérer les réseau a distances mais maintenant plus rien. J'ai déjà fait plusieurs fois la ré initialisation des réglages réseaux mais cela ne change rien du tout a mon problème. j'aimerai avoir un solution efficace pour pouvoir profiter pleinement du WiFi.

une autre question me taraude, est-il possible de télécharger des jeux, apps, ou autre directement sur internet avec son ordinateur? et de pouvoir les installer sur l'iphone ?
ex de lien: appscene, mediafire, 2shared, 4shared,
ou mieux (enfin je ne sais pas si j'ai bien fait la différence) appulous, apptrackr, cause FX apps, etc...

merci de me répondre. cordialement

Cyril84
iPhone 4 avec firmware 4.2.1.
jailbreaker avec redsnow 0.9.6b6
cyril84

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Jeu 26 Nov 2009 18:45

Re: GROS PREBLEME DE WIFI

Messagepar Dualcore » Jeu 04 Fév 2010 15:34

Restaure le sans Jailbreak avec nouvel iPhone déclaré dans iTunes, si tu n'as toujours pas de WiFi c'est probablement une panne matérielle = SAV Apple.

Les questions relatives au piratage des logiciels sont INTERDITES sur SOSiPhone sous peine de suspension de compte.
Merci de lire ou relire la charte du Forum

Pirater c'est voler !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar cyril84 » Jeu 04 Fév 2010 16:07

Ok merci c'est ce que je vais faire

Image
cyril84

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Jeu 26 Nov 2009 18:45

Messagepar Emma-Sun » Dim 12 Déc 2010 16:32

Bonjour, même chose plus de wifi arès un jailbreak, enfin je la vois mais impossible de me connecter .
Restaurer servirait à quelque chose ? merci de m'aider ça fait une semaine que je galère
iPhone 3 g 8go firmware 4.0 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Emma-Sun

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mer 08 Déc 2010 11:54

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage