Plusieurs questions desimlockage et appel international :)

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Plusieurs questions desimlockage et appel international :)

Messagepar whitefilm » Jeu 04 Fév 2010 23:09

Bonsoir a tous, voila je dois partir a l'étranger plus précisément au Moyen Orient , et j'aimerais pouvoir appeler depuis mon portable et sur des portables. Appeler de la bas des portables en France ^^

Apparemment jai vu que la meilleur solution, au niveau économie et meilleur reseau est de prendre une carte de l'opérateur du pays. Apparemment il faut que le téléphone soit desimlocké ?
Si je desimlock mon iphone avec blackrain est ce que je pourrais téléphoner avec une carte d'un opérateur étranger ?

Une autre question, j'avais effectué un jailbreak il y a quelques mois, le jailbreak de la version 3.1navec pwnage tool qui etait dispo uniquement sur mac a l'epoque.

Est ce que le desimlockage se fera sans souci malgré cela ?
Comment être sur que mon baseband est bien le 05.11.07 malgré mon firmware 3.1.2 ?

Merci beaucoup :)
iPhone 3G firmware 3.1.2
PC
whitefilm

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Jeu 04 Fév 2010 22:58

Re: Plusieurs questions desimlockage et appel international :)

Messagepar Dualcore » Jeu 04 Fév 2010 23:29

Si je desimlock mon iphone avec blackrain est ce que je pourrais téléphoner avec une carte d'un opérateur étranger ?

Oui

Est ce que le desimlockage se fera sans souci malgré cela ?

Non, il ne se fera que si tu as le baseband du firmware 3.1.2 qui est le 05.11.07 et pas un autre !

Comment être sur que mon baseband est bien le 05.11.07 malgré mon firmware 3.1.2 ?

Général - > Informations -> Prog. du Modem

Merci de poster les demandes d'aide dans les demandes d'aide et pas dans les tutos.
Sinon à part ça bon voyage et pense à prendre un adaptateur pour le chargeur secteur de l'iPhone ;)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar whitefilm » Jeu 04 Fév 2010 23:50

OKi merci beaucoup pour tes réponses claires :)
iPhone 3G firmware 3.1.2
PC
whitefilm

Messagepar whitefilm » Jeu 04 Fév 2010 23:53

Dsl je savais pas ou poster au fait. Et je trouve pas la fonction editer non plus ^^

J'ai oublié une derniere question, est il possible de realise seulement le desimlockage avec blackrain sans jalbreaker ?
Merki ;)
iPhone 3G firmware 3.1.2
PC
whitefilm

Messagepar Dualcore » Ven 05 Fév 2010 00:02

Non car c'est le Jailbreak qui permet de modifier les fichiers de l'iPhone.

et le désimlockage non officiel à besoin de faire des modifications sur l'iphone pour être fonctionnel.

Pour des raisons diverses, il n'y a pas de fonction éditer dans certaines parties du forum.
elle est en tout cas complètement absente dans les Tutos.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar whitefilm » Ven 05 Fév 2010 00:24

Ok c'est noté. Merci bien
iPhone 3G firmware 3.1.2
PC
whitefilm

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage