Coupure du son avec oreille sur iphone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Coupure du son avec oreille sur iphone

Messagepar alainsim97300 » Ven 05 Fév 2010 16:37

Ce qui m'arrive est assez bête. Lors d'un appel, je décroche et sur mon écran apparait les 6 carrés ( silence, clavier, contacts etc... )
Il reste pendant tout mon appel, et souvent mon oreille posée sur le téléphone s'appuie sur le carré silence,,, donc coupure du son de l'iphone et je n'entends plus mon correspondant. Il faut que je rappuies sur le logo silence pour que ca reparte.

Comment faire pour que ces 6 carrés ne restent pas pendant l'appel, et que la pose de mon combiné sur l'oreille ne coupe pas le son ????

Je vous vois venir,, et je vous confirme avoir des oreilles de taille normale !!!!!

Avant cet écran s'effacait lorsque j'étais en ligne et réapparaissait quand je mettait mon combiné devant mes yeux.

Maintenant dès réception d'un appel il reste affiché !!!

Il n'y a pas une manip à faire ???
Imac 24 alu SL10.6.6 - Macbook Air SL - Imac 17 blanc SL( celui de mon fils ) -2 Iphone V1 en 3.1.2 - Itunes 10.1.1 - Ilife 10 - Time Capsule 500 Go
Cayenne en Guyane
alainsim97300

Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam 31 Jan 2009 15:58

Re: Coupure du son avec oreille sur iphone

Messagepar Dualcore » Ven 05 Fév 2010 18:25

Tu as un skin ou une protection sur la face avant de l'écran ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar alainsim97300 » Ven 05 Fév 2010 19:06

Rien sur la partie écran, mais suivant votre article dernièrement, j'ai acheté une protection Istick.

J'ai bien vérifié, et les 2 petites protections sur la face avant ( haut et bas ) ne viennent pas au contact de la partie écran, mais simplement sur les 2 surfaces non tactiles.
Imac 24 alu SL10.6.6 - Macbook Air SL - Imac 17 blanc SL( celui de mon fils ) -2 Iphone V1 en 3.1.2 - Itunes 10.1.1 - Ilife 10 - Time Capsule 500 Go
Cayenne en Guyane
alainsim97300

Messagepar Dualcore » Sam 06 Fév 2010 22:44

La partie haute de l'iPhone face avant doit avoir un emplacement extrudé, c'est a dire sans obstacle pour les capteurs qui se trouvent en haut à gauche du haut parleur téléphonique.

La zone en rouge doit rester vide
Image

Si tu as mal positionné la zone avant d'un skin, le capteur peut ne plus répondre à l'approche d'une oreille ^^
Essai de le positionner différemment...

Autre cas de figure possible, ton capteur est HS (Eh oui, ça arrivé :( )
dans ce cas pour le savoir, retire avec précaution le skin avant de la partie haute de l'iPhone et test pour voir si l'iPhone a une réaction ou si le problème persiste.

A part cela, tu trouves comment ces iStick dont je suis devenu un grand fan ?

Vérifie quand même que tu as un iStick avec un emplacement pour la camera au dos, si tu n'as pas le trou en question, tu as reçu un skin qui est destiné à un iPod.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar alainsim97300 » Dim 07 Fév 2010 14:08

Toujours au top dual dans tes réponses.
Le skin haut avant recu, n'a pas la petite extrudation ronde au dessus de la zone découpée du haut parleur.

C'est un V1 que j'ai. Faut il que je fasse cette petite découpe ??

Ce n'est pas cool, car le prix est tout de même conséquent et ca devrait être bien découpé au départ.

Mis à part celà, j'en ai commandé deux ( as de pique et bouche rouge à lèvre, pour ma femme )

Son Iphone aussi a le même soucis depuis la mise en place.

Sinon, matière impec, touché impec et ca protège super sans être une grosse coque.
Cayenne en Guyane
alainsim97300

Messagepar Dualcore » Dim 07 Fév 2010 17:14

On en parle en MP... je vais essayer de débrouiller ton problème.

Tu as un trou pour la camera pour le skin arrière ?

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar alainsim97300 » Dim 07 Fév 2010 20:29

Je viens de te répondre en MP, et je te confirme que le stick arrière est OK avec trou APN.
Cayenne en Guyane
alainsim97300

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses