Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 3Gs Demarre plus

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Iphone 3Gs Demarre plus

Messagepar jami312 » Ven 05 Fév 2010 16:42

Bonjour , je remet ce message dans cette partie du forum car elle correspond mieu à mon probleme.
Donc voila j'ai jailbreak avec blackrain mon iphone3gs firmware3.1.2 , tout marchais correctement , sauf lorsque j'ai installer le logiciel Cydelete , il m'a demander de reboot le telephone.
Au reboot biensur icone itune qui apparait , je lance alors Blackrain et la le telephone s'est éteint directment sans meme que la photo apparraisse et depuis impossible a redemarrer , lorsque je le branche à la prise secteur ou au PC il n'est pas reconnu et se charge pas non plus , même pas la pomme s'allume...
J'ai parcouru plusieurs post et tenter le passage en mode dfu , j'ai egalement tente la solution simple des 2 bouttons appuyé mais rien ne se passe .
Y a t il vraiment rien a faire , et si c'est le cas retour sav, peuvent ils s'apercevoir que le téléphone a été jailbreak alors qu'il ne s'allume meme pas ?
Iphone 3gs firmware recent
jami312

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mer 03 Fév 2010 12:09

Re: Iphone 3Gs Demarre plus

Messagepar Dualcore » Ven 05 Fév 2010 18:22

S'il ne s'allume pas personne ne peut rien voir.

Tu as essayé je crois de le brancher sur secteur ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar jami312 » Ven 05 Fév 2010 19:30

Je vien de penser a quelque chose si vous pouvez me dire si mon raisonement est logique :
Etant donné que c'est un iphone 3gs derniere generation a chaque reboot l'icone itune apparait et fait une reinitialisation du tel si on ne lance pas blackrain avant , donc dans tous les cas même apres réparation itune demandera a le reinitialisé et de ce fais aucune trace du jailbreak .. Sites moi si je me trompe.

Ps : oui même a la prise secteur rien ne se passe.
Iphone 3gs firmware recent
jami312

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mer 03 Fév 2010 12:09

Messagepar Dualcore » Ven 05 Fév 2010 20:52

Si on ne lance pas blackra1n et que l'on ne restaure pas via iTunes d'anciens paramètres il ne reste AUCUNE trace du Jailbreak.

Cela ne vaut bien entendu pas pour les iPhones v1 qui on eut le baseband modifié avec BootNeuter
par contre c'est valable pour les 3G / 3GS
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar cool_medj » Lun 17 Mai 2010 14:48

onjour,

j ai un sérieux, problème. j ai un iphone 3gs jailbreaké, firmware 3.1.2, desimlocké avec blackra1n.

le week end, j ai oublié et il s est déchargé completement; alors j ai voulu le réallumer avec blackra1n.
ce faisant, j ai téléchargé i tune 9.1 que j ai installé. lorsque j ai lancé blackra1n, j ai un message le message suivant: l application ne peut pas ... asl.dll manque.
Un tour rapide sur les forums, j ai compris qu il fallait copier le blackra1n dans programe/fichiers communs/apples..
ce que j ai fais.

Une fois fini, j ai lancé blackra1n et le éléphone a démarré somairement, j ai vu le visage du jeune qui apparait, et tout d un coup, l ecran et devenu noir et le blackra1n me disais....<< waiting...device>>

j ai essayé de restaurer mais lorsque le processus se termine; il demarre en mode DFU et l ecran reste noir

j ai tout éssayé mais rien;.Cependant lorsque je le branche l ordinateur le réconnais mais l ecran encor noir.

Aider moi sinon ...je suis ne suis pas loin du sucide... :(
iphone 3GS, firmware 3.1.2; debloqu?? avec blakracn1; j ai pc avec win7 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
cool_medj

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Lun 17 Mai 2010 12:46

Messagepar Dualcore » Lun 17 Mai 2010 15:03

@cool_medj : Tu vas pas nous poster 15 fois la même demande ?!!!

Ensuite pour les 2 posts similaires, il eut été plus convenable de créer un nouveau post bien à toi plutot que de te greffer dans des questions existantes (pas forcement en rapport avec TON problème)

Pour info, j'ai répondu dans un de tes posts, je te laisse imaginer que comme ce n'est pas celui-ci ... c'est l'autre ^^

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses