Perte de rÈseau tÈlÈphonique

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Perte de réseau téléphonique

Messagepar bifait » Lun 08 Fév 2010 22:35

Bonjour,
Suite à une restauration de mon iphone 3gs(car j'avais installé le 3.1.3) j'ai perdu tout réseau téléphonique en utlisant la méthode de Saurik. Je suis bien enregistré sur Cydia. Le wifi fonctionne mais je ne capte aucun signal téléphonique.
Quelqu'un pourrait-im m'aider? Merci beaucoup.
Iphone 3GS 16G / Firmware 3.1.2 / Jailbreaké
Iphone 3gs 16gb, firmware 3.1.2
bifait

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 08 Fév 2010 22:08

Re: Perte de réseau téléphonique

Messagepar Dualcore » Mar 09 Fév 2010 19:15

As tu une SIM qui est officielle vis à vis de ton iPhone et d'Apple ?

Si oui, active ton iPhone avec iTunes que tu sois en 3.1.3 ou 3.1.2.

Si, non tu n'as pas de solution de désimlockage non officielle Apple car le baseband du 3.1.3 est incompatible avec BlackSn0w.

Revenir en 3.1.2 ne fait pas revenir le baseband en version 3.1.2 (05.11.07) - il reste définitivement en version du firmware 3.1.3 - quoi que tu fasse !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bifait » Mer 10 Fév 2010 12:48

Merci de votre réponse.
Ma sim est officielle vis à vis de mon iphone. Je suis belge et mon iphone a été acheté dans une boutique. L'abonnement est prévu pour l'iphone.
Il est vrai qu'une fois le 3.1.2 réinstallé, je ne sais pas comment faire pour activer mon iphone dans itunes. Y a-t-il un onglet ou une manipulation à faire?
Mons baseband que ce soit en 3.1.3 ou en 3.1.2 est 05.11.07
Merci encore pour votre aide.
Iphone 3gs 16gb, firmware 3.1.2
bifait

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 08 Fév 2010 22:08

Messagepar Dualcore » Mer 10 Fév 2010 22:39

Connecte ton iPhone à iTunes en USB, ne fait pas la mise à jour en 3.1.3 qu'il va te proposer et ton iPhone s'activera de lui même si tu as mis ta carte SIM valide dans l'iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage