Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Devenir developpeur Apple

Présentation des logiciels, pour vos ordinateurs, utiles pour vous aidez dans votre expérience iPhonesque

Modérateur: Mode&Rateurs

Devenir developpeur Apple

Messagepar MANSION » Mer 10 Fév 2010 08:53

Bonjour

Je développe des applis IPhone sous Windows avec C1.Web.iPhone.3 et créé mon fichier API avec Sentenza
Comment obtenir une licence de développer Apple, je ne trouve sur leur site et pensez-vous que je puisses placer mon appli sur l'AppStore

JCM
Firmware iPhone PC
MANSION

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 10 Fév 2010 08:44

Re: Devenir developpeur Apple

Messagepar Dualcore » Mer 10 Fév 2010 22:18

http://developer.apple.com/

Ensuite pour résumer, il suffit de payer à Apple la licence du SDK et de leur laisser 30% sur tes ventes si ton logiciel est payant.

Il y a aussi Cydia qui a servit de tremplim pour "s'essayer" auprès de pas mal d'utilisateurs jailbreaké.
La tu peux proposer ton application en mode payant ou gratuite, les droits d'entrée sont limités à la proposition de ton application sur un repo.
Les logiciels Cydia payants ont comme sur App Store 30% reversé à Saurik ou une source qui en propose l'installation payante, mais dans Cydia, il y a des exceptions.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Chippeur » Mer 13 Juin 2012 14:39

Bonjour j'ai réussit a m’inscrire sur : https://developer.apple.com/
Le truc que je voulais savoir c'est es-que je peut prendre la béta IOS 6
en étant juste inscrit sans avoir rien payé ? -:9 -:9 -:9
Iphone firmware 5.1.1 :D
Chippeur

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 13 Juin 2012 14:36

Messagepar iKamikaze13 » Sam 16 Juin 2012 19:29

Tu peux toujours essayer, mais la bêta est réservée aux développeurs (qui paient près de 100$ par an).
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Logiciels pour ordinateur - Mac, Pc, Linux