Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

LockCalendar 1.1.1 > CydGet > plus d'icone de charge

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

LockCalendar 1.1.1 > CydGet > plus d'icone de charge

Messagepar iwasp » Jeu 11 Fév 2010 13:33

Bonjour, Et voilà, nouveau problème :
J'ai LockCalendar sur mon iphone et j'adore cette appli et elle fonctionnais très bien. Or, il y a quelques jours, j'ai dut la mettre a jour, et la nouvelle version est désormais un cydget. J'ai un peu rechigné a vouloir l'installer, mais bon, c'est fait, et jusqu'a présent a part le francais pitoyable : "aucun entrées du calendrier" pas de problème ! SAUF
Lorsque je met mon iphone en charge, il m'affiche mon lockscreen habituel, et non plus l'icone de la pile qui charge (qui est d'ailleurs modifié avec witerboard c'est pour ça que j'y tiens) ! !
Alors comment retrouver mon icone de charge ? Avez-vous le même problème ? Quelle est la solution ?

Merci

Wasp
iphone 3G 16Go, Custom Firmware 3.1.2 (pwnagetool) , itunes 9.0.1 PC
iwasp

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : Dim 04 Jan 2009 16:36

Re: LockCalendar 1.1.1 > CydGet > plus d'icone de charge

Messagepar iwasp » Ven 12 Fév 2010 09:59

Pas de réponse ? :(
ya bien quelqu'un qui a cydget installe et qui peut me dire s'il a un problème similaire ou non ?

Image
iwasp

Messagepar numatod » Dim 14 Fév 2010 09:05

C'est normal, il faut pour ça que tu ailles dans les reglages de cydjet et que tu décoche away view.
En revanche il y'a plus grave depuis le passage en cydjet de LockCalendar qui marchait très bien avant, le tweak cycript qui est installé avec fait planter mobile substrate très souvent et donne des bugs comme passage en safe mode dès qu'on utilise free up memory dans sbsettings!
très dommage, je suis repassé en version précédente.
iPhone 3Gs 32Go JailbreakÈ Firmware 3.1.2
Toshiba laptop Satellite A200 / WinXP SP3
numatod

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Dim 26 Juil 2009 05:08

Messagepar MoustikFR » Dim 14 Fév 2010 14:00

Bonjour,

Même problème que iwasp et la décoche de Away view change rien.
L'ancienne version était mieux.
Vais jeter un coup d'oeil à lockinfo du coup.

A+
MoustikFR
iPhone 3 Blanc - GS 32 Go - Firmware 5.1.1 - Absinthe
MoustikFR

Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Sam 12 Déc 2009 19:45

Messagepar iwasp » Jeu 18 Fév 2010 00:21

AwayView Ne change rien.
Moi j'ai pas plus de plantage qu'avant.
Comment tu as fais pour revenir en arrière ?? (a la version précédente?)
Et un autre soft qui marche bien ? ( même si j'aime bien lockcalendar. )
et sinon avec cydget ? Personne n'a ce problème ? Ou yen a chez qui ça fonctionne ??

Image

Image
iwasp

Messagepar MoustikFR » Ven 19 Fév 2010 16:33

Bonjour,

Finalement, je suis passé à Lockinfo et j'en suis très content car en plus de l'agenda que j'utilise bcp pour le taf, il y a la météo, la possibilité de lire ses mails sans lancer l'application tout ça directement sur le lockscreen.
Donc bye bye lockcalendar et vive lockinfo pour moi.
Sans compter que le design et plus classe et qu'il y a pas mal de plugins sympas.
Pour iiwasp, même avec lockinfo je vois pas ma batterie mais ça je m'en tape un peu. Par contre par rapport à lockcalendar l'affichage lors de la synchro avec itunes et meilleure et ne se chevauche pas avec l'image. La mention synchro s'affiche en haut tout simplement c'est net et élégant.
Moi voir la batterie me convient moins que les infos de mon lockscreen quand le précieux est en charge.
Chacun ses goûts.
Je reviendrais pas à lockcalendar pour rien au monde.

A+
MoustikFR
iPhone 3 Blanc - GS 32 Go - Firmware 5.1.1 - Absinthe
MoustikFR

Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Sam 12 Déc 2009 19:45

Messagepar iwasp » Lun 22 Fév 2010 19:09

Au secours, chui désespérer. cOmment on revient a la version précédente ????
iwasp

Messagepar Dualcore » Mer 24 Fév 2010 15:22

Sauf a trouver le package .deb de la version précédente, il n'y a pas moyen de revenir à la version précédente.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar iwasp » Mer 24 Fév 2010 17:10

merci ma déséspération ma fait trouver tout seul.

J'ai trouvé un paquet .deb de la version que je voulais : http://iwatcher.net/2009/09/19/lock-calendar-1-0-2/

Et je l'ai installé avec l'autoinstall de cydia.

Par contre, nouvelle question .. maintenant cydia me demande toujours de faire la mise a jour de l'appli, et il affiche la petite pastille sur l'icone. Je ne la veux plus ! ! comment l'enlever ?
iwasp

Messagepar Dualcore » Mer 24 Fév 2010 23:56

Il n'y a pas cette option dans Cydia.

Cependant, il est possible de ne plus avoir la pastille en reconstruisant un .deb de ce package avec une signature différente.

Au besoin, je te fais un package qui remplacera celui-ci et ne proposera plus de mises à jour car signé sosiphone et non de l'auteur du package.

Edit :
Dézippe le deb mis en pièce jointe puis supprime le précédent et installe celui que je te propose à la place.
= Plus de proposition de mise à jour ;)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar iwasp » Dim 28 Fév 2010 15:08

Bijourr

Hey, cool, je crois que ça fonctionne. Installé, fonctionnel, plus de mise a jour. Mercii dual. et dans cydia il est sous le nom "SOS Lock Calendar" c'est ça ?
Comment t'a fait :p ?

Bon, écoute, en tout cas. merci beaucoup pour ce coup de main ! ! !
iwasp

Messagepar Dualcore » Sam 06 Mars 2010 18:45

J'ai refait un package avec une nouvelle signature SOSiPhone...

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar JamesAlan » Mer 08 Sep 2010 13:39

Hello,
merci pour ton package que j'utilise depuis env. 1 an
mais je suis tres porté sur les details et quand j'ai pas de rendez vous il indique "No Calendar Entries"
et j'aime bien les gadgets qui s'ontegrent completement au systeme natif alors de voir ce message en anglais juste au dessous de la date qui est en francais ça me genait un peu.
Alors voila !
Quand je vais sur MobileCalendar du iPhone il m'indique "Aucun evenement" et je me suis dit que je pouvais editer le fichier LockCalendar.dylib contenu dans le dossier MobileSubstrate, juste pour pouvoir avoir le message en français et avec 2 tentatives j'ai réussi !!!
en fait j'ai simplement utilisé un éditeur hexadécimal mais la première fois j'ai voulu y mettre les accents dans "événement' : ça m'a donné un caractere en majuscule. La ée fois j'ai edité sans accent et j'ai écrasé en SSH le fichier LockCalandar.dylib dans System/MobileSubstrate.

Maintenant j'ai une requete pour toi DualCore si ça te dérange pas je sais pas du tout refaire un .deb our rempaqueter tout ca et avoir un .deb version FR que je pourrais archiver plutot que d'installer le deb initial et intervenir via SSH.
si tu veux je peux t'envoyer le .dylib et tu pourrais nous refaire un nouveau Package FR à partager ici...

Sauf si le fichier est soumis au copyright alors dans ce cas je me débrouillerai à chaque fois en SSH mais c'est lourd apres chaque restauration...

...
iPhone 3G iOS 3.1.3 (à l'ancienne...)
iPhone 4
Laptop ASUS
OS Win8

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 27 Fév 2010 00:46

Messagepar JamesAlan » Mer 08 Sep 2010 16:56

.
Voila ce que ça donne sur le lock screen...
quand j'ai aucun evenement enregistré dans le calendrier

Image

C'est mieux en français quand même...
ca s'accorde mieux avec la date française.
iPhone 3G iOS 3.1.3 (à l'ancienne...)
iPhone 4
Laptop ASUS
OS Win8

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 27 Fév 2010 00:46

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications