Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone en panne

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone en panne

Messagepar josÈ » Jeu 11 Fév 2010 21:53

Bonsoir,
J' ai fait la mise a jour de itunes 9 système 10. 6. la semaine dernière.
J' ai un iphone 1 ère génération( acheté aux US) auquel j' ai demandé la mise à jour et depuis c' est la cata,
tout est planté;
Itunes reconnait mon iphone mais plus ma carte ( je suis chez Coriolis)
La seule fonctionnalité disponible sur mon iphone et de passer un appel d' urgence.
Voila 6 heures que je rame a essayer de réinitialiser mon iphone...desimlocké , je n' ai aucune solution.

Quelqu' un parmi vous derrière son ordinateur a t ' il la clé de se problème ???

Une âme charitable peut elle me rendre les fonctionnalités de ce merveilleux objet ???

Merci de vos conseils

Je désespère ...

José
firmware iPhone Mac
josÈ

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 11 Fév 2010 21:38

Re: Iphone en panne

Messagepar Wooosh » Jeu 11 Fév 2010 22:07

Je ne me souviens pas que Coriolis fut un opérateur "officiel " ?! Jusque la il le semble que iTunes fasse son boulot.

Donc c'est desimlockage obligatoire par logiciel. ( blackrain)
josé a écrit:Bonsoir,
J' ai fait la mise a jour de itunes 9 système 10. 6. la semaine dernière.
J' ai un iphone 1 ère génération( acheté aux US) auquel j' ai demandé la mise à jour et depuis c' est la cata,
tout est planté;
Itunes reconnait mon iphone mais plus ma carte ( je suis chez Coriolis)
La seule fonctionnalité disponible sur mon iphone et de passer un appel d' urgence.
Voila 6 heures que je rame a essayer de réinitialiser mon iphone...desimlocké , je n' ai aucune solution.

Quelqu' un parmi vous derrière son ordinateur a t ' il la clé de se problème ???

Une âme charitable peut elle me rendre les fonctionnalités de ce merveilleux objet ???

Merci de vos conseils

Je désespère ...

José

Image
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Re: Iphone en panne

Messagepar olajr » Jeu 11 Fév 2010 22:29

Ils font exprès ou ils ne savent pas lire!!!Nous sommes dans la section présentation pas la section je poste ou je trouve!
Je dit car c'est le 2ieme dans un intervalle de quelques heures
Image
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses