Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

[Help] iProtect...

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

[Help] iProtect...

Messagepar Adri3n91 » Mar 16 Fév 2010 21:46

Bonsoir a tous,

J'ai installer et payer la license de iProtect qui sert a envoyer le sms de la SIM installer dans l'Iphone en cas de vol, j'ai donc tout bien parametre, ainsi que desimlocker mon iPhone.
Le desimlockage fonctionne parfaitement bien puisque je suis chez SFR et la 2nd puce bouygues fonctionne puisque j'ai appelez chez moi avec, mais en revenche ma SIM SFR ne recoit aucun SMS sur l'iPhone d'un ami qui a aussi desimlocker.
Quelqu'un peut m'aide?

Image
Firmware 3.1.2
iPhone 3GS
PC Windows7
Adri3n91

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 16 Fév 2010 21:19

Re: [Help] iProtect...

Messagepar Dualcore » Mar 16 Fév 2010 21:48

Je ne vois pas bien le rapport entre iProtect et le problème des SMS.

Les SMS ne fonctionnent que si tu as les bon paramètres apn de ton opérateur.
Ces paramètres sont en principe inclus dans le firmware à la reconnaissance de la SIM.

Ce que tu ne dis pas c'est si le désimlockage est officiel ou officieux via un patch Cydia et ça c'est plutôt important ;)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Adri3n91 » Mar 16 Fév 2010 21:56

Desimlockage via cydia avec blacksn0w ^^
et j'aimerait bien quand meme que iProtect fonctionne, car je l'ai payer, et tres pratique qu'il soit en francais d'ailleurs ^^
mais apres ne manque plus qu'il fonctionne :'(

Image
Adri3n91

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 16 Fév 2010 21:19

Messagepar Dualcore » Mar 16 Fév 2010 22:06

C'est pas mal embrouillé, c'est quoi dans iProtect qui ne fonctionne pas ?

Pour la version Française, c'est uniquement des fichiers de langue, ils ne devraient pas influer sur le comportement du logiciel.

Seul truc peut être l'enregistrer tant qu'il est en anglais et une fois la licence acquise appliquer le patch SOSiPhone pour l'avoir en Français.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses