Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

sauvegarde iPhone avant formatage , merci

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

sauvegarde iPhone avant formatage , merci

Messagepar kohlille » Ven 19 Fév 2010 16:37

Bonjour a tous,
Voila je compte formater mon PC et je voudrai savoir comment sauvegarder toutes les données de mon iPhone y compris les sauvegardes de jeux ( la dernière fois que j'ai formaté mon PC j'ai du recommencer à zéro tout mes jeux installés)
d'avance merci ..
iPhone 3gs firmware version 3.1.3
kohlille

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 19 Fév 2010 16:32

Re: sauvegarde iPhone avant formatage , merci

Messagepar NiKKrO » Ven 19 Fév 2010 21:46

Il faut sauvegarder le profil iTunes. Dans les Application Data se trouvent toutes les sauvegardes de l'iPhone.
Après il y a aussi une autre méthode, normalement quand tu va resynchroniser ton téléphone la première fois avec ton PC si tu as pas effacé l'iPhone il va tout re-sauvegarder sur le pc en principe.

Sinon microsoft a un outil "Transfert de fichiers et paramètres Windows" qui doit permettre de sauvegarder tout ton profil utilisateur dans un fichier pour le remettre une fois réinstallé, ça doit contenir les réglages des applications dont iTunes
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses