Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Ecran blanc tenace

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Ecran blanc tenace

Messagepar gomgom42 » Dim 21 Fév 2010 23:27

Bonjour à tous.

Depuis hier soir, j'ai eu la surprise de voir un écran tout blanc apparaitre sur mon iPhone à la place des habituels applications.

J'ai donc essayer pour résoudre tout ça, de réinitialiser mon iPhone en appuyant sur les touches [Home] et [Marche/Arret] simultanement jusqu'a ce que la petite pomme apparaisse. Je croyais que tout etait niquel une fois l'iphone redemarré, puisque l'écran blanc avait disparu! malheureuseent, après un vérouillage via un appui sur la touche [Marche/Arret], l'écran blanc réapparait.

J'ai donc essayez de restaurer l'iPhone via itunes : même constat que ce soit en cochant " Nouvelle iPhone" ou en selectionnant le nom que portait mon iPhone"

J'ai essayez avec le mode DFU : écran blanc toujours présent.

Donc voilà, je n'ai pas de solutions, peut-être que vous non plus dans ce cas j'appelerais apple.
Juste pour information, un collègue à essayer de m'appeler. J'ai donc eu l'écran blanc qui est apparu plutot que la présentation du numéro, et j'ai pu répondre en faisant comme si je pousser le loquet de gauche a droite.

Merci à tous par avance.
iPhone 3Gs 16Go Firmware 3.1.3
gomgom42

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 21 Fév 2010 23:01

Re: Ecran blanc tenace

Messagepar gomgom42 » Lun 22 Fév 2010 13:54

Problème résolu : Apple envoi un nouvel iPhone dans la semaine .
iPhone 3Gs 16Go Firmware 3.1.3
gomgom42

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 21 Fév 2010 23:01

Retour vers Problèmes Matériel