Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Supprimer toutes traces de jailbreak

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Supprimer toutes traces de jailbreak

Messagepar guiguidu33 » Lun 22 Fév 2010 17:38

bonjour à tous !

je doit envoyer mon iphone au SAV apple pour un probleme de poussiere sous l'écran.
Mon iphone est jailbreaker, je voudrais donc enlever toute trace de jailbreak pour le SAV. je sais qu'il faudrait que je fasse un restaure par itunes, mais dans ce cas la je n'aurai plus mes photos, vidéo, musiques...
comment faire pour enlever les traces du jailbreak sans tout enlever de l'iphone ? une mise a jour vers le firmware supérieur suffit-elle ?

merci !
Iphone 3Gs Firmware 3.1.3
guiguidu33

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 22 Fév 2010 17:17

Re: Supprimer toutes traces de jailbreak

Messagepar Dualcore » Mar 23 Fév 2010 21:34

pas mise à jour mais RESTAURATION depuis iTunes et ensuite NOUVEL iPHONE
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Supprimer toutes traces de jailbreak

Messagepar lmars » Jeu 28 Avr 2011 00:00

bonjour , je vien de jailbreaker un iPhone 2g en 3.1.3 avec spirite et j'aimerai revenir a zero

Image

Image

Image
lmars

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 27 Avr 2011 23:50

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses