Iphone 2G bloqué, je suis perdu

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Iphone 2G bloqué, je suis perdu

Messagepar sarahdu13 » Mer 24 Fév 2010 08:15

Bonjour je viens d'acquérir un iphone 2G venant des etats unis la personne qui l'avait avant moi utilisée orange quand j'insert ma puce bouygue ca capte le réseau mais ca affiche nouvelle carte sim détectée veuillez vous connectez a itune et seul les appel d'urgence apparraissent.Je suis sous windows en rentrant je me brancche a itune le nouveau et ils me disent que la carte sim n'est pas valide et je sais ni si le tel est jealbreakez ni s'il est désimlocké suite a ca je fait la mise a jour hier le 23/02/10 proposée par itune et je cherche ensuite a désimlocké et jealbreaker mon iphone et je suis ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-2gv1-3-0-sur-windows/je mt itune 8.1 et au niveau de l'étape 3 l'ecran du telephone ne devient pas noir donc je recommence plusieurs fois toujours rien donc je continu quand meme et je click sur restaure je patiente et rien ne correspond a la suite du tuto donc j'arrete la et quand j 'allume mon telephone je suis sur appel urgence et l image du clable et d itune que faire ?
iPhone 2G et FIRMWaRE je sais pas
sarahdu13

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 24 Fév 2010 07:49

Re: Iphone 2G bloqué, je suis perdu

Messagepar Dualcore » Mer 24 Fév 2010 15:13

SOSiPhone n'a pas la prétention de faire le support des tutos des autres Blogs ou Forums

Pour un v1
suivre ce tuto : topic5870.html#p58262

Avec en prérequis :
Restauration du v1 en 3.1.2 depuis iTunes 9.0.x
Télécharger manuellement le firmware 3.1.2 ici avec Firefox
Activation avec Blackra1n RC3
Désimlockage avec BootNeuter (disponible dans Cydia)

L'iPhone sera opérationnel.

Ensuite passage en 3.1.3 si besoin et jailbreak avec RedSnow mais cela ne sert à rien de passer en 3.1.3
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar sarahdu13 » Jeu 25 Fév 2010 20:14

merci beaucoup j'ai restauré le tel en 3.1.2 via itune 9 mais au niveau de l'activation via Blackrain il reste bloqué en mode running j'ai reassayé rien ny fait a quoi est ce du ?
merci d'avance
sarahdu13

Messagepar Dualcore » Ven 26 Fév 2010 00:25

Peut être un iTunesHelper resté dans les process ouverts.

Autre option qui peut parfois faire recette, débranche l'usb et rebranche le pour tenter de décoincer.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar sarahdu13 » Ven 26 Fév 2010 17:39

merci pour les réponse une autre personne s'en est chargé et il marche a présent, le firmware 3.1.2 n'a pas du s'installer correctement
merci beaucoup
sarahdu13

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses