Zynga poker se ferme tout seul

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Zynga poker se ferme tout seul

Messagepar Zepat » Mar 02 Mars 2010 13:33

Bonjour,
j'ai un iphone 3gs 16Go, firmware 3.1.3 et depuis quelques jours l'appli Zynga poker se ferme au bout de 0,5s (on revient à l'écran avec toutes les icones).
Voici ce que j'ai essayé :
iphone éteint, puis rallumé : rien
Vide du cache de safari : rien
suppression de l'appli + synchronisation avec PC + réinstall de l'appli + resynchronisation : rien
suppression des dernieres applis installées depuis la detection du pb : rien
J'ai testé d'autres appli Zynga poker (ex 5K ou 100K) : rien.

Je précise que c'est la seule appli qui fait ça (zynga poker), toutes les autres marchent nickel, et que mon iphone n'est pas et n'a jamais été jailbreaké.

J'ai 1,5 Go de libre, mais meme quand j'avais 5 Go de libre, ça ne marchait pas non plus.
J'ai pas encore testé la reinitialisation générale.

AU SECOURS.....

Merci
Firmware 3.1.3 iPhone 3gs
Zepat

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 02 Mars 2010 13:17

Re: Zynga poker se ferme tout seul

Messagepar Le Chat » Mar 02 Mars 2010 21:50

salut , ben je pense moi que la réinstalle de tout me parait judicieux et nécésaire dans ce cas , si rien n'y fait ...
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Serial Glisseur » Mar 02 Mars 2010 23:33

Ça ne peut que t'éviter de trop perdre !
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Zepat » Ven 05 Mars 2010 14:00

M'en fous si je perds, c'est des jetons gratuits. -:7
Mais au delà de ça, j'ai un peu avancé sur le sujet car c'est l'aspect technique qui m'intéresse plus que l'appli en elle même.
En fait, cette application se connecte via un compte facebook, et affiche au démarrage le nombre de 'buddies' (soit des potes en français), c'est à dire les amis que vous avez sur facebook et qui ont un compte sur l'appli zynga poker sous forme de classement (le 1er a n jetons, le second en a etc....). Et pour chaque buddies, il y a une petite photo qui correspond à celle du profil Facebook.
Donc, j'ai soupçonné un probleme de memoire vive au chargement, style trop de données d'un coup ?
Ainsi, j'ai supprimé certains buddies de mon compte facebook (désolé pour ceux la), et la !!! Miracle !!! ça a marché.
Mais cela dit, ça plante encore occasionnellement ...et oui, j'ai encore trop d'amis :);
Ma conclusion est que cette appli gère mal la gestion de la mémoire.
Aussi, je serai intéressé de savoir si une personne qui utilise cette appli sur iphone me dise si ça marche chez elle, et si oui, avec combien de buddies ???
Oké
Zepat

Messagepar NiKKrO » Sam 06 Mars 2010 00:44

Si c'est la mémoire, tu peux avant de lancer l'appli essayé de libérer de la mémoire de l'iPhone avec des applications dédiés à ca ou via sb settings
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Zepat » Dim 07 Mars 2010 21:03

Merci pour l'info Nikro.
J'ai depuis recupéré freememory, et meme en supprimant la RAM utilisée pour rien, ça ne marche pas non plus.
ça ne marche meme plus occasionnellement comme avant. Je vais laisser tomber cette appli. Dommage car elle était sympa, mais surtout je n'ai pas la réponse à mes interrogations ? MA PERCHé ?????????
@+
:Boing
Zepat

Retour vers Problèmes applications AppStore