Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Disparition d'applications de l'itune store

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Disparition d'applications de l'itune store

Messagepar georgium » Dim 07 Mars 2010 13:24

Bonjour, j'ai reçu un nouvel iPhone en garantie pour cause de plus de réception Wifi, entre nous c'est le 3eme en 10 mois, pas grave avec UPS c'est fait en 48h,et puis c'est un tout neuf, c'est cool! Oké Ceci dit j'ai changé mon adresse email lors de la réactivaiton du nouveau je ne sais pas ce qui a été comprit par iTune mais j'avais 3giga d'applis aucune n'a été restaurée, heureusement tout le reste répertoire et tout est OK, donc pas de soucis je vais dans ""historique des achats" déjà il en manque plus de la moitié! Ceux dont je me rappelle sont logiquement téléchargés à nouveau gratuitement mais plusieurs semblent ne plus exister par exemple des sonneries "ringtones" absent à toutes syntaxes un petit logiciel sur les marées introuvable également? D'ailleurs l'itune store n'affiche pas tout (à mon avis)du fait de l'anglais et des traduction j'ai beaucoup d'applis en Anglais et je les retrouve sur Google et sur l'itune store seulement avec le nom exact, la météo "Weather pro" n'est pas affichée si on tape juste "météo or pour moi c'est de loin la meilleure y a t-il un moyen d'aller sur l'itune US pour tout retrouver? Ou certaine on disparue du marché (comme j'ai cru le comprendre) sino j'en ferai pas une maladie (O)
iPhone 3G 8g. Firmware 3.1.3
non jailbreakÈ lol
PC sous Win.Seven
opÈrateur Orange
georgium

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 07 Mars 2010 12:06

Re: Disparition d'applications de l'itune store

Messagepar Le Chat » Dim 07 Mars 2010 15:27

salut , je comprends pas , lorsque que tu as reçus ton phone , le dernier , tu l'as connecté a itune et tu as choisis " nouvelle iphone " pour le restorer restauré ??? en changant l'adresse de ton compte itune ? c 'st ça ?

quand tu as restauré , tu etais sous quel compte , l'ancien , le nouveau ?

quand tu as fait ton changement d'adresse , c'est avant ou apres la restaure ?
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar georgium » Lun 08 Mars 2010 12:25

J'ai mis mon adresse gmail au lieu de Me(Apple) mais là n'est pas le problème puisque je me connecte avec mon compte Apple qui est bien reconnu Oké et je ne paie donc pas je que je recharge mais dans l'historique des achats il en manque la moitié et ? Pourquoi la moitié et pas tout? là je comprendrais, de plus je sais qu'Apple sans se gêner a carrément supprimé certaine applis au moins 1100 (!) et que forcément je ne peux plus charger, de plus, par théme, iTunes store n'affiche pas tout je suis formel, normal il y a de dizaines de milliers d'apps alors faut les retrouver, mais c'est pas grave je crois que je vais clore le sujet la prise de tête n'étant pas justifiée, ce que j'ai perdu je fais une croix dessus si ça existe plus je vais pas faire un caca nerveux :cry: pour peut être une dizaine d'€ je trouverai d'autre sonnerie ...entre autre. Merci en tout cas
iPhone 3G 8g. Firmware 3.1.3
non jailbreakÈ lol
PC sous Win.Seven
opÈrateur Orange
georgium

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 07 Mars 2010 12:06

Messagepar Dualcore » Lun 08 Mars 2010 14:39

Il y a un curieux mélange entre les applications App Store (qui certaines disparaissent il est vrai) et les sonneries quine sont pas des applications... et qui devraient en principe rester présente dans le contenu multimédia de App Store (sauf si l'artiste s'est fait lourder^^).
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes applications AppStore