Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

FONCTION MMS DISPARU !!

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: FONCTION MMS DISPARU !!

Messagepar Dualcore » Ven 12 Mars 2010 00:24

Comment veux tu que je sache ce que tu as sans le savoir supprimé sur ton iPhone, si toi même ne le sait pas ???

Pour ce qui est de la restauration, je pense que le temps me donnera raison, l'iPhone n'aime pas trop les fichiers qui manquent sans raison -:-5

Pour ce qui est d'une aide pas à pas, il y a les tutos... si tu bloques tu dis ou et on avise.

Pour la gratuité de SwirlyMMS, étant dans les "crédits" de l'application, je ne veux même pas savoir comment cela se fait ::8 et d'ou vient ta version (!) en tout cas il ne faut pas t'étonner qu'elle ne fonctionne pas :-3
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar virgilino » Ven 12 Mars 2010 13:46

Sisi ca y est swirlymms 2 marche et merci pour tous !

Image
virgilino

Message(s) : 85
Inscrit(e) le : Dim 31 Jan 2010 16:20

Messagepar virgilino » Sam 13 Mars 2010 22:04

Est ce que c est possible qu une tiers personne héberge l application sms sur cydia rock ou applestore pour que je puisse la télécharger tous simplement et enfin retrouver ma fonctions mms !
Image
iphone 3gs Firmware 3.1.2 / jailbrak blackrain Firmware 3.1.2 / windows xp sp3
LE CON A TOUJOURS RAISON CAR IL EST TOUJOURS PLUS NOMBREUX !
virgilino

Messagepar Dualcore » Sam 13 Mars 2010 22:24

Je ne pense pas que le problème vienne de la, c'est plus probablement un fichier lié à l'utilisation de cette application qui a sauté.

Ensuite, je ne pense pas que Saurik accepte la mise à disposition d'applications sous Copyright Apple.
Je peux éventuellement te faire un .deb que tu devras installer manuellement en ligne de commande, mais encore une fois, je suis quasi certain que cela ne réglera pas tes problèmes, pire cela pourrait les aggraver.

Donc restaure ou utilise Swirly
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar virgilino » Dim 14 Mars 2010 19:02

Dualcore a écrit:Je peux éventuellement te faire un .deb que tu devras installer manuellement en ligne de commande,

Je ne sais pas trop ce que ca veut dire , peut tu être plus complet dans l explication de cet éventualité a fin que je comprenne mieux en quoi consiste cet manipulation ?
Merci .
Image
iphone 3gs Firmware 3.1.2 / jailbrak blackrain Firmware 3.1.2 / windows xp sp3
LE CON A TOUJOURS RAISON CAR IL EST TOUJOURS PLUS NOMBREUX !
virgilino

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel