Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

store extend

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

store extend

Messagepar ptiterouquine » Ven 12 Mars 2010 17:15

bonjour j'ai un iphone 3gs j'ai intallé l'application store extend et quand je vais dans les promotions et que celle ci devienne gratuite je tape su download on itunes et je m'apercois quelle est payante pk svp
mon email descaves.bernard@neuf.fr
firmware iphone 3gs iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
ptiterouquine

Message(s) : 56
Inscrit(e) le : Ven 12 Mars 2010 16:52

Re: store extend

Messagepar Dualcore » Ven 12 Mars 2010 17:43

Tu as une exemple en ce moment d'application qui font cela ?

Tu es certain de bien être sur le même Store / pays sur Store Extend et App Store de l'iPhone ?

Tu sais que tu peux laisser un mail au développeur, il comprend le Français même s'il ne le parle pas vraiment ^
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ptiterouquine » Ven 12 Mars 2010 18:06

UN EXEMPLE ATTEND JE REGARDE par exemple le jeu mot melées que je veut telecharger en promos sur store expend en promo a 100% donc de 0.79 euro il passe a gratuit je le selectionne appuie sur le download on itunes qui est a 0.79 euro et non gratuit comme indique sur store extend autre exemple Devine quoi qui est egalement a 0.79 et devrais etre en promo a 100% donc gratuit et qui est a 0.79 sur l'appstore et des autre encore tel bowling 3d ... un exemple pour le jeu ace glow brick breaker dont le prix de store extend qui est de 0.79 qui en est en promo a 100% donc gratuit mais arrivé sur l'appstore non seulement il n'est pas gratuit mais le prix est de 1.59 superieur au prix indiqué de store extend pourriez m'expliquer pk
ptiterouquine

Messagepar Dualcore » Sam 13 Mars 2010 00:29

Pourquoi je n'en sais rien mais manifestement Store Extend déconne, ou le serveur qui permet d'avoir ces infos sur Store Extend.

J'en toucherai un mot au dev, tu peux toi aussi lui écrire et lui signaler le problème.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar ptiterouquine » Sam 13 Mars 2010 10:51

pourrais tu me dire comment les contacter stp
ptiterouquine

Messagepar Dualcore » Sam 13 Mars 2010 14:43

Laisse un message privé sur le forum à ce membre

Ou plus simple et certainement plus efficace, utilise la page de contact de Store Extend.com

=> http://www.store-extend.com/contact

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Problèmes applications AppStore