Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cydia ne se lance pas du premier coup

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Cydia ne se lance pas du premier coup

Messagepar goofy34 » Ven 19 Mars 2010 20:29

Bonsoir,
ca fait bien plus de 3 mois que j'ai un problème avec cydia....
Il ne se lance plus du premier coup. il s'ouvre ==> ecran noir ==> se ferme
au bout de quelque tentative j'ai l'écran de chargement des sources et ca marche....
dans le log de cydia :

/Applications/Cydia.app/Cydia: line 6: //Applications/Cydia.app/Cydia_: Operation not supported
/Applications/Cydia.app/Cydia: line 6: //Applications/Cydia.app/Cydia_: Unknown error: 0

quelqu'un a une idée?
merci de votre aide
Gooooooofy
goofy34

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 14 Nov 2009 12:19

Re: Cydia ne se lance pas du premier coup

Messagepar Dualcore » Ven 19 Mars 2010 22:46

ça m'a fait pareil, et j'ai laissé courir puis un matin l'iPhone est passé en mode restauration, alors j'ai restauré -:-5
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications