Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme de synchro itunes iphone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Probleme de synchro itunes iphone

Messagepar playaandsol » Lun 22 Mars 2010 15:26

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été traité mais je ne suis pas arrivé à retrouver exactement mon problème donc je vous le soumets.

Du jour au lendemain je n'arrive plus a synchroniser itunes (applis, photos, musique) avec mon iPhone 3GS 32Go firmware 3.1.2 JB avec Blackrain

Lorsque j'essaye d'installer une appli ds itunes il ne l'installe plus comme avant (avec la barre de progression) mais il reste sur la fenetre d'installation un moment (selon la taille de l'IPA) puis l'icone apparait ds itunes, quand je fais un clic droit pour avoir les infos il met la bonne taille, le bon emplacement sur l'ordi etc. et quand je vais sur l'icone de mon iPhone dans les applis elle apparait egalement ds la liste des applis et sur le springboard (tout ca sur itunes bien sur). Je lance la synchro, il lance la sauvegarde de l'iPhone puis la synchro sauf que rien ne se passe (aucune installation des applis aussi bien ds un sens que ds l'autre (celles que j'ai installées a directement a partir de l'iPhone) et ca me marque synchro terminée.
Je vais sur mon tel et la, alors que l'icone de l'appli apparait sur mon tel ds itunes en réalité elle n'apparait pas sur l'iPhone et n'a pas été installée.

Pour la musique ou les photos aucune synchro non plus.

J'ai vérifié je peux telecharger et installer une appli gratuite a partir de l'appstore sur itunes, mon ordi est bien autorisé également. Je n'ai aucun message d'erreur nulle part qui apparait.

J'ai desinstallé itunes et j'ai fait un nettoyage avec CCleaner puis redemarré l'ordi et réinstallé itunes et tjrs le meme soucis.

Dans les differents posts que j'ai trouvé sur le net soit c un soucis d'autorisation de l'ordi, soit ce sont les applis qui ne se synchro pas soit la musique et les photos alors que moi c la totale pour le cas.

Appsync 3.1 est bien installé sur l'iPhone, dois je la desinstaller et la reinstaller? je ne comprends pas pk je peux plus reinstaller normalement les IPA depuis le bureau de mon ordi sur itunes comme je faisais avant en double cliquant dessus ou en les deplacant du bureau vers la fenetre des applis d'itunes.

Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.

Pour le moment quand je veux installer une IPA je le fais en SSH grace a iPhone explorer et j'installe via .... Merci de lire la charte du forum .... ensuite.
Pour la musique je passe pas des logiciels tiers genre CopyTransManagerFRv0.887

Voila si vous avez besoin d'infos supplémentaires je vous les donnerai volontiers.
iPhone 3GS Firmware 3.1.2 PC
iTunes 9.0.3
playaandsol

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Mar 06 Oct 2009 12:23

Re: Probleme de synchro itunes iphone

Messagepar Taiminou » Lun 22 Mars 2010 20:22

Alors, comme l'a dit un modérateur ( Surement Dualcore :P) on ne peut pas trop t'aider vu qu'on dirait que tu as fait une modification de ton iPhone en vue d'installer des applications "crackées", la seule chose que je pourrais te dire, c'est de désinstaller le AppSync, et tout ce qui va avec, c'est surement le problème.
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses