Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

échec synchronisation sur iphone désimlocké

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

échec synchronisation sur iphone désimlocké

Messagepar avocette » Lun 31 Mai 2010 15:35

Bonjour,

après avoir désimlocké avec succès mon iphone, je ne peux pas le synchroniser, il m'affiche "une erreur inconnue s'est produite(13019), l'iphone ne peut être synchronisé".
Avez-vous une petite idée ?
Merci.
Iphone 3G
Firmware 3.0.1
Itunes 8.2.1.6
Jailbreak Redsnow 0.8, desimlock ultrasnow
avocette

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 28 Mars 2010 12:29

Re: échec synchronisation sur iphone désimlocké

Messagepar Dualcore » Mar 01 Juin 2010 11:15

Je ne vois pas trop de rapport avec le désimlockage ... tu es certain de ne pas vouloir dire Jailbreak ?

Détaille un peu, logiciel(s) utilisé et version ou tuto que tu as suivit
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: échec synchronisation sur iphone désimlocké

Messagepar filou_be » Mar 01 Juin 2010 14:52

il suffit juste de décocher la case "synchroniser les musiques" comme ca toute les chansons seront effacer de l'iphone. après la synchronisation, vérifies que vous tu as bien aucune musique dans l' iphone et recoches la case "synchroniser musiques" et refait une synchro. normalement ca devrait marcher, et si ca ne marche pas essaye juste de décocher la case "inclure les mémo vocaux" (par contre ne plus la recocher après celle la)
Image
 iPhone 3GS 16 GB 5.1.1 BB 5.13.04 /iTunes 11 /
 iMac 21.5" / Mac Osx Mavericks 10.9/iCloud/Clavier Bluetooth + Magic Mouse
 Mini iPad Retina
Image
filou_be
Chef de Rang

Message(s) : 2132
Inscrit(e) le : Mar 26 Août 2008 10:56

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses