Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

restauration impossible

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

restauration impossible

Messagepar pulsejin » Lun 29 Mars 2010 20:02

Bonsoir à tous, voila j'explique mon probleme, souhaitant mettre mon iphone en 3.1.2, je le connecte sur itunes , choisi mon firmware et lance la restauration, jusque la rien d'anormal, arrivé a 99% de la restauration, celle ci bloque et au bout de 5 min j'ai une erreur 1002, itunes détecte mon iphone en mode récupération et me demande de rétaurer, je lance la réstauration et la, pareil arriver a 99% erreur 1002.
donca partir de la je suis les instruction d'apple, desinstallation, reinqtallation, ouverture des ports, retauration sur un autre pc, changement de port usb, enfin tout et le resultat reste le meme erreur 1002.

Mon téléphone étant hors garantie et jailbreaké que puis-je faire

merci de votre aide
l'alcool est ton ennemi, fuir l'ennemi c'est lÇche.
iPhone 3G 8gb 2.2 jailbreaked sous vista
pulsejin

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mar 09 Déc 2008 15:35

Re: restauration impossible

Messagepar Dualcore » Mar 30 Mars 2010 07:44

L'erreur 1002 est une erreur matériel, il n'y a en général que le SAV qui puisse donner un résultat.

Si le téléphone est sous garantie, il le restera car si erreur 1002, ils ne pourront pas voir qu'il y a eu Jailbreak.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar pulsejin » Mar 30 Mars 2010 12:24

par contre étant donner qu'il n'est plus sous garantie, me l'échangeront il ?
l'alcool est ton ennemi, fuir l'ennemi c'est lÇche.
iPhone 3G 8gb 2.2 jailbreaked sous vista
pulsejin

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mar 09 Déc 2008 15:35

Messagepar Dualcore » Mar 30 Mars 2010 13:47

Je ne pense pas mais tu peux toujours demander...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage